Lightsu Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 salut à tous voila je voudrait me lire les livres halo pourrai ton me donner le total des livre (roman) halo sortie dans leur ordre chronologique et me dire si il et sortie en France ou que au us si possible (j'ai chercher rien trouvez :/ merci par avance) Citer Lien vers le commentaire
Étienne X83 Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2018 Tu a surement trouvé depuis le temp mais bon...😂 Je vais te dire seux qui sont sorti en français et dans l'ordre chronologique. - La trilogie Forerunner - Contact Harvest - Protocole Cole - La chute de Reach - Les Floods (c'est Halo CE en roman) - Operation First Strike - Les fantômes d'Onix - Trilogie Kilo Five - Les chasseurs de l'ombre Voila 🙂 Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2018 Même si c'est un déterrage, merci @Étienne X83 car je comptais me faire les livres =) Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2018 @Étienne X83 reçoit effectivement la palme du déterrage de topic : 2 ans, 6 mois et 3 jours x) Citer Lien vers le commentaire
Étienne X83 Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2018 il y a une heure, Aug45 a dit : @Étienne X83 reçoit effectivement la palme du déterrage de topic : 2 ans, 6 mois et 3 jours x) Haha merci ! Je vais faire du détérrage ma spécialité 😆 haha ! Tout les post de plus d'un an non repondu vont être réveiller par moi ! Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil