Aller au contenu
Halo.fr Forums

La Galerie de Mr Speed

ArKer Arondight

Messages recommandés

Saison 1:

Salut à tous suite à des suggestions de pas mal d'amateurs de mes croquis, j'ai donc enfin accepter de vous les montrer. :D

La majorité des croquis ont été fait pour mes projets personnels, pour un roman que depuis un moment je n'ai pas avancé (j'ai beaucoup d'idées mais après il faut les mettre en place comme il faut x) ) et un autre pour un projet de jeux vidéo que je rêvais de le faire depuis... 5 ans je crois. x) Mais qui lui aussi est en stand-by le temps que je m'habitue à blender et que j'ai le budget pour former une équipe.

Je m'excuse pour la qualité mauvaise des photos. :s

Les croquis pour mon projet de jeux vidéo :

Révéler le contenu masqué

Les croquis pour mon projet pour le roman :

Saison 2 :

Pour cette MAJ je vais vous présenter mes premiers travaux sur illustrator.... et mes derniers vu que je ne l'ai plus. T.T

N'hésitez pas à donner vos avis. :D

Saison 3 :

Pour bien débuter ce mois de février, une petite MAJ s'impose ! Ce ne sont que des croquis préparatoires pour des projets qui seront peut être un jour réalisés.

Saison 4 :

Pour ce mois d'avril, une petite MAJ ! Ce sont des croquis réalisés lorsque j'étais en cours, sauf le dernier qui est très récent car je l'ai fait au boulot lorsqu'il n'y avait rien à faire. x)

Travail remarquable. Si tu es aussi bon à la colorisation et aux textures qu'au dessin à main levé, ça va s'apparenter à du travail de professionnel.

D'ailleurs, tu comptes passer à de la retouche informatique ou tes créations restent en noir et blanc ?

Citation
le temps que je m'habitue à blender et que j'ai le budget pour former une équipe.
Tu pourrais expliquer un peu plus s'il te plait, je n'ai pas tout à fait compris ?

Pour ce qui est de la colorisation, ben pour l'instant ça reste en noir et blanc, si j'arrive à économiser pour me payer un écran tactile pour mon pc ça serait bien, parce que je n'arrive pas du tout à me débrouiller avec la souris :/

Pour le blender et le budget, ben c'est simple, pour le projet du jeu vidéo, je ne pourrais pas tout faire tout seul, j'arrive à faire des modélisations 3d mais il me reste des choses à apprendre dessus, et pour le budget, c'est simple, si je me créé une équipe c'est quand j'aurais un bon budget à côté pour tout ce qui est matériel pour le développement du jeu => ordinateur performant pour la modélisation, et la création du jeu à partir d'un moteur de jeu, il faut aussi compter le logiciel pour créer les sons et musiques et donc il faut aussi acquérir une librairie de son. Et je suis aussi du genre à récompenser ce qui m'aide. :D

Voilà donc pour l'instant c'est en stand-by pour ce projet, mais je continue toujours les croquis.

• 4 months later...
  • 2 weeks later...

@Tero je compte bien m'y attaquer à la colorisation. :) Faut juste que j'arrive à apprendre et à bien utiliser les différents outils de photoshop et ça serait parfait, pour les couleurs je sais quoi mettre pour donner une bonne ambiance mais actuellement j'ai du mal à savoir quel effet il faut utiliser dans chaque cas pour superposer correctement chaque calque. x)

Et pour ceux qui est du chara design ben c'est surtout la patience que ça va me demander et aussi faut que j'apprenne à regarder régulièrement avec du recul pour tout de suite voir les défauts de certains de mes traits avant que se soit trop tard. x)

Le 14/02/2016 à 08:26, Mr Speed a dit :

@Tero je compte bien m'y attaquer à la colorisation. :) Faut juste que j'arrive à apprendre et à bien utiliser les différents outils de photoshop et ça serait parfait, pour les couleurs je sais quoi mettre pour donner une bonne ambiance mais actuellement j'ai du mal à savoir quel effet il faut utiliser dans chaque cas pour superposer correctement chaque calque. x)

Et pour ceux qui est du chara design ben c'est surtout la patience que ça va me demander et aussi faut que j'apprenne à regarder régulièrement avec du recul pour tout de suite voir les défauts de certains de mes traits avant que se soit trop tard. x)

Expand  

Le digital painting va te plaire du coup. Tu vas tomber amoureux du ctrl + z ^^

• 1 month later...
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...