pepsimen85 Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 Hey hey tout le monde j’ai une amie qui accepte de me faire un petit tattoo gratuitement et du coup comme d’habitude j’aimerais quelques chose en rapport avec Halo donc j’ai besoin de votre aide. Ce doit être petit simple et seulement en noire et blanc, je cherche un logo ou quelques choses du genre dans l’univers Halo donnez-moi des idées ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 Tu peux te faire tatouer le symbole des ODST si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 Non pas de ODST je me considère tellement plus comme un spartan donc les odst c'est un peut comme la modèle bas de gamme xD Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le logo de Halo.fr ? ^^ Moi je le trouve très propre, et classe personnellement. Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 XD faut pas exagérer je suis pas aussi fan de Halo.fr que de Halo XD mais j'ai trouver voici ce que sera mon tattoo seul les vrais fans de Halo vont savoir ce qui est écris^^ Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Ah ah j'ai pensé à la meme genre de choses pour moi XD Je créé 3 images de ce type, une covie , une foro et une avec les glyphes qui veulent dire mon nom. C'est vrai que c'est simple, discret, personnel et identitaire Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ouais exacte la j'ai déjà fais mon spartan de Halo Reach et tattoo sur mon avant bras maintenant sa seras mon Gamertag en langue covenante Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Enfin mon deuxième tattoo de Halo Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ah oui, c'est grand. Je pensais que ça serait un peu plus petite en taille. Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Tu veux une tatu ? :3 8mGBaXPlri8 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 L'humour de Gilgamesh .... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil