Auxo Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Et bien salut à toutes et à tous ! Je me présente, Auxo ( mon vrai Gt est idriss auxo 21, ça fait pitié je suis d'accord mais je n'ai pas envie de mettre 10 euros pour changer de nom ^^ ). J'ai 16 ans, j'habite à Dijon et je suis actuellement au lycée J'ai commencé Halo avec l'un de mes jeux préférés, Halo 3 <3, j'y jouait jour et nuit avec mes frères, j'ai fait plus de 18 000 parties en campagne et 40 000 parties perso :'). Bon après j'ai découvert le live à l’époque d'Halo Reach et j'ai adoré J'ai une chaîne YouTube depuis un bon moment déjà et je vous invite à allez la voire ( je vous l'ai presenté dans la rubrique Chaine Youtube ) Bon j'espère que cette petite présentation vous aura plu, et quant à moi je vous dit à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bienvenue sur le forum Auxo ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Auxo, Bienvenue dans le clan des Halo 3 ien Amuse toi bien parmis nous Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Tu pourrais expliquer l'origine de ton pseudo s'il te plait ? Je vois pas bien d'où ça sort... Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bienvenue à toi Tient, toi aussi tu a séché et re-séché les campagnes de halo par manque de live Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bienvenue à toi ici Auxo ! Citer Lien vers le commentaire
Auxo Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Merci à tous j'ai pas vu touts vos messages et j'en suis désolé :/Sinon mon GT : Auxo c'est le nom de la ville ( Auxonne ) où j'ai vécu pendant des années.Voilà Voilà ^^ et Idriss c'est mon prénom ++ Citer Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) "18 000 parties en campagne et 40 000 parties personnalisée". Ca fait combien d'heure ça ? ^.^ Bienvenue !!! Modifié 23 décembre 2015 par IMB Shade Citer Lien vers le commentaire
Auxo Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Merci Euh... peut être des milliers d'heure :') parce que certaine customs faisaient 1 heure voir 3heure :')Je l'ai arraché Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil