micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Thanks! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Marathon !! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Marathon !! Négatif. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Unreal ? Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Unreal ? Non plus. C'est un jeu 64, et PS1. Aussi adapté sur GBC. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Armorines : Project Swarm Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Armorines : Project Swarm Bien! À oit. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Un indispensable. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Legacy of Kain : Blood Omen? 'faudrait que je m'le fasse un jour... Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il est incontournable. Bien loin de tout ce qui a été fait avec cette licence par la suite, même la série Soul Reaver tant adulé mais qui à selon moi fusillé la licence. Correct à toi. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il est incontournable. Bien loin de tout ce qui a été fait avec cette licence par la suite, même la série Soul Reaver tant adulé mais qui à selon moi fusillé la licence. Correct à toi. C'est bien ce que j'ai toujours lu à son sujet. Aller, quelque chose de moins incontournable, et aussi moins vieux, qu'il y en ait pour tout le monde : Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ahaha, cette image me rappelle un jeu du Xbox Live Arcade sur lequel j'ai buggé il y a quelques années : Boom Boom Rocket. Je rigole si c'est ça Je me souviens avoir longuement parlé à un vendeur dans un magasin Micromania en lui disant que j'avais du mal à comprendre l'utilité d'un jeu basé sur les feux d'artifice (no offense pour ceux qui aiment). J'ai jamais essayé, mais le concept c'est bien de fait exploser des feux d'artifice au moment où ils atteignent une ligne, non ? Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ahaha, cette image me rappelle un jeu du Xbox Live Arcade sur lequel j'ai buggé il y a quelques années : Boom Boom Rocket. Je rigole si c'est ça Je me souviens avoir longuement parlé à un vendeur dans un magasin Micromania en lui disant que j'avais du mal à comprendre l'utilité d'un jeu basé sur les feux d'artifice (no offense pour ceux qui aiment). J'ai jamais essayé, mais le concept c'est bien de fait exploser des feux d'artifice au moment où ils atteignent une ligne, non ? Eheh, c'est bien ça. C'était un sympathique jeu de rythme (simplement) de Bizarre Creations (MSR, PGR... ). Your turn. Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Eheh, c'est bien ça. C'était un sympathique jeu de rythme (simplement) de Bizarre Creations (MSR, PGR... ). Your turn. Ah ben tu vois, je pensais pas que c'était un jeu de rythme ^^. Comme tout le monde trouve facilement les images que je mets, je tente quelque chose Edit : je me suis trompé d'image, voila la bonne Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'aurais tendance à dire GTA ? Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Non Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Désolé Lethal, Seigneur Jésus m'a soufflé la réponse. Sérieusement, je n'vois pas d'autre explication. Fighting Force. Ça me revient. Ce temps monstrueux passé sur une simple démo... Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oh purée Micisd, t'a vraiment joué aux mêmes jeux que moi ! Félicitation ! A toi Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 C'est marrant. On va voir si ça continue. Une facile, pour tous. C'est l'moment d'se réveiller au fond : Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Brute Force. Où le jeu qui devait tuer Halo dans l'oeuf. N'empêche il était foutrement bon. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Exactement. C'était chouette en coop'. À vous m'sieur. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Pour les vieux. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Little Big Adventure. Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bon ben je suis vieux hein . Little Big Adventure ! Mais je passais vraiment mon temps à jouer avant EDIT : Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh grilled by micisd Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Trop rapide ... Je penses qu'il va falloir compter les points à un moment . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil