Major Jakob Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je posterais une image ce soir après avoir fait une capture écran dans un jeu. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Désolé pour l'attente. J'ai mis 20 minutes à faire une capture mais vous connaissant vous allez trouver en 2 secondes. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Resident Evil premier du nom ? Ces couleurs et cette ambiance m'y font penser. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 ça me rappelle un passage de Until Dawn. Mais je pense que tu as raison Arthyum. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 17 heures, Arthyum a dit : Resident Evil premier du nom ? Ces couleurs et cette ambiance m'y font penser. Exact. Laboratoire souterrain, niveau -1, salle de projection (réunion). A toi Arthyum. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Merci Major', voici mon jeu qui est assez facile je l'admets : http://hpics.li/5093a9c Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Arthyum, le nom du jeu est dans l'url que tu nous donnes... Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 3 minutes, Major Jakob a dit : Arthyum, le nom du jeu est dans l'url que tu nous donnes... Nope c'est un piège ça, et ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Du fait, maintenant, tout le monde sait que c'est un piège. ^^ Je propose Call of Duty ? Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 8 minutes, Major Jakob a dit : Du fait, maintenant, tout le monde sait que c'est un piège. ^^ Je propose Call of Duty ? Malheureusement oui, cela aura fonctionné un temps. Quant à ta proposition, non ce n'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ça doit être un Medal Of Honor. Mais c'est trop beau graphiquement pour être Medal Of Honor Airborn sur XBOX 360... Peut être Medal of Honor : Les faucons de guerre ? Ou plus vieux encore, comme Medal of Honor : En première ligne ? Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Medal Of Honor Vanguard (avant garde en vf ) tu y était presque Major Il y a 21 heures, Arthyum a dit : Merci Major', voici mon jeu qui est assez facile je l'admets : http://hpics.li/5093a9c Modifié 5 décembre 2015 par HFR ChloePrice Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 A ton tour ChloePrice. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 tenez et trouvez Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Project Cars ? Ce jeu a tellement fait de bruit qu'il est difficile de ne pas le connaître. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 il y a une heure, Arthyum a dit : Project Cars ? Ce jeu a tellement fait de bruit qu'il est difficile de ne pas le connaître. Quelle Version xD Révélation nan je rigole a ton tour vieux dinosaure Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 En passant, merci de te mettre à notre niveau de culture du jeu vidéo HFR ChloePrice. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je passe mon tour, je n'ai pas d'idées de proposition... Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 4 heures, Major Jakob a dit : En passant, merci de te mettre à notre niveau de culture du jeu vidéo HFR ChloePrice. bah j vais pas changer pour toi mon petit major <3 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bon et bien à toi @HFR ChloePrice Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 13 heures, Zekk a dit : Bon et bien à toi @HFR ChloePrice pourquoi a moi ? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ba @Arthyum passe son tour, donc comme c'est toi qui a proposé un image en dernier pour moi c'est encore à toi Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 2 heures, HFR ChloePrice a dit : pourquoi a moi ? Parce que c'est un ordre. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) okay Si c'est un ordre alors xD Modifié 7 décembre 2015 par HFR ChloePrice Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 3 minutes, HFR ChloePrice a dit : okay Si c'est un ordre alors xD The Last of us ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil