Aug45 Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 Sniper Ghsot Warrior 3 peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Non c'est pas ça Modifié 1 juin 2017 par Preda Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Les gars vous êtes pas sérieux de répondre des inepties pareil (Ghost Warrior 3 est un jeu de snipe sur toutes les images tu as des snipes, le jeu est aussi plus jolies et ce situe en guerre moderne, GHost Recon Wildland traite lui de guerrila moderne et les narco trafique en colombie et donc pas l'armée) Ce jeu est un jeu d'un petit / moyen studio, les graphisme font vieux malgré le faite que le jeu soit récent, l'uniforme du soldat est celui des américains durant la guerre du vietnam merci Rambo ^^ donc cherchons jeu FPS guerre vietnam 2017 ^^ J'obtiens donc Rising Storm 2 c'est bien cela @Preda ? D'ailleurs les jeux traitant de la guerre du Vietnam sont peu nombreux même si le gameplay semble un peu rigide très classique et le moteur un peu vieux, l'histoire peut être intéressante. Après Rising Storm ne me dit rien comme licence xD Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Bien joué @Banta c'est bien ça. Les réponses de aug m'ont bien fait rire 😂 Belle analyse @Banta Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 11 heures, Banta a dit : GHost Recon Wildland traite lui de guerrila moderne et les narco trafique en colombie et donc pas l'armée Petit rectificatif Wildlands se déroule en Bolivie et non en Colombie. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Pardon, oui même que le gouvernement Colombien a demandé de ne pas être associé dans le jeux ^^ @Nazareth Alors jeu suivant Comme il était un peu facile je me suis amuser avec la colorisation et la saturation ^^ Ceux qui ont y joué devrait le reconnaitre rapidement et comme ce jeu est populaire Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Ce ne serai pas vanquish par hasard ? Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 3 heures, Banta a dit : Pardon, oui même que le gouvernement Colombien a demandé de ne pas être associé dans le jeux ^^ @Nazareth Gouvernement Bolivien, décidement... Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Zut @Nazareth ^^ Oui tout à fait @Preda bien joué Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 j'ai hésite avec mass effect et l'image m'a rappelé le jeux en plus a l'époque je n'ai joué qu'a la démo Bref c'est mon tour indice: ce n'est pas un halo ^^ Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 C'est pas un mod pour arma 3 ? Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Oui bien joué c'est ça le jeux est bien arma 3 et le mod se nomme operation trébuchet bien joué à ton tour @Nazareth Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 A vous. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2017 Oulala... Je sens qu'on va mettre du temps à le trouver celui-là :') Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2017 (modifié) Faut pas dire ça, c'est un jeux culte que j'ai mis. Il devraient être trouvé assez rapidement, normalement... Modifié 3 juin 2017 par Nazareth Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2017 Les premiers FPS temps réel avec une petite gestion RPG uniquement PC Hum hum comme ça l'UI ne me dit rien :/ Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Bon bah ça fait quand même quelques jours qu'on est en galère, un petit indice. ? Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2017 Le jeu est la base de ce qu'est Bioshock. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 J'ai trouvé le nom de "Atlas Shrugged" en utilisant "http://www.whoinspired.com" mais je doute que ce soit la bonne réponse :') Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2017 Très bonne idée ton site, mais malheureusement ce n'est pas Atlas Shrugged d'autant plus qu'il s'agit d'un roman... Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2017 Le 18/06/2017 à 19:08, Nazareth a dit : Très bonne idée ton site, mais malheureusement ce n'est pas Atlas Shrugged d'autant plus qu'il s'agit d'un roman... Un autre petit indice pour nous aider ? Je ne trouve rien lorsque j'effectue des recherches Google avec Bioshock. Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2017 Ok, dans le nom du jeu il y a le mot "Shock"... Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2017 System Shock ? Le nom m'est directement venu à l'esprit Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2017 Oui, c'est ça, à toi. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2017 Merci ! Le nouveau jeu qu'il va falloir deviner est ci-dessous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil