Plasma Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 il y a 49 minutes, Hopeful a dit : une sorte de spin off, le jeux n'a pas pu avoir cette appellation, même si de base ça devait entre un. Après une petite recherche dans l'histoire des Story of Seasons (un joyeux bordel d'ailleurs, je pensais pas ^^), celui qui semble correspondre le mieux à cette description serait Hometown Story Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Je pense que c'est ça @Plasma je viens de voir à quoi ça ressemblais ^^ Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Bah j'ai beau parcourir les images du jeu, j'arrive pas à retrouver le même ATH donc c'est pour ça que j'ai un petit doute @Banta ^^ Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Parce que c'est celui-ci http://www.jeuxvideo.com/jeux/3ds/jeu-455407/ @Plasma ^^ Citer Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 19 heures, Plasma a dit : Peut être Story of Seasons ? Mince, je suis sincèrement désolé, c'est bien story of seasons... Désolé, j'ai eu un bug cérébrale et j'ai lu Harvest Moon ... Vraiment désolé Plasma... Major Jakob et Banta ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Ca compte comme une bonne réponse du coup ou fallait le titre parfait ?:p Citer Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 10 heures, Plasma a dit : Ca compte comme une bonne réponse du coup ou fallait le titre parfait ?:p Il n'y a pas de sous titre à ce Story of Seasons, c'est juste Story of Seasons. A toi, @Plasma. Major Jakob a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 /o/ du coup j'enchaine : Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Bon je dirais RPG Japonais 4ème génération SNES ou Megadrive, après les sprite me font penser à un Jeu SNES que j'avais et sur lequel j'oublie tout le temps le nom mais c'est pas la bonne interface. Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Je te confirme qu'il s'agit d'un J-RPG Snes Citer Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2017 J'avais la réponse depuis le début mais personne ne te répond. " illusion of time" mais on l'appel aussi parfois "illusion of gaia" si mes souvenirs sont correctes. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2017 @Plasma dit nous si @Hopeful l'emporte Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 29 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2017 Avec un peu de retard désolé, il s'agit bien de Illusion of Gaia pour la trad du titre japonais et Illusion of Time pour la version américaine Du coup la balle te revient @Hopeful ! Citer Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 30 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2017 Voila pour vous. Major Jakob et Banta ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 30 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2017 Alors un tigre à dent de sabre en mode super sayen @Hopeful hum hum xD Cette scène est une cinématique tiré d'un jeu japonais vu le style et vu les angles et les détails graphiques sur cinématique, je dirais génération début Xbox 360 / PS3 / Wii après ça pourrait bien être de la Wii car celle-ci est nul pour afficher les ombres et du coups ils font des contours noirs, mais vu que c'est une vidéo pré-rendu ce serait juste pour coller avec la patte graphique du jeu. Enfin je ne pense pas que ce soit cross plateforme, j'ai pas le souvenirs d'un tel jeu sur Xbox 360 après je peux me tromper mais généralement j'en connais pas mal et vu que ça semble jap surement une exclu PS3 ou Wii. Bon courage au suivant xD Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 30 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2017 L'âge de glace Ultimate Xenoverse Battle ?:D Plus sérieusement, aucune idée et tu m'as encore plus perdu Banta xD Citer Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 14 heures, Banta a dit : Alors un tigre à dent de sabre en mode super sayen @Hopeful hum hum xD Cette scène est une cinématique tiré d'un jeu japonais vu le style et vu les angles et les détails graphiques sur cinématique, je dirais génération début Xbox 360 / PS3 / Wii après ça pourrait bien être de la Wii car celle-ci est nul pour afficher les ombres et du coups ils font des contours noirs, mais vu que c'est une vidéo pré-rendu ce serait juste pour coller avec la patte graphique du jeu. Enfin je ne pense pas que ce soit cross plateforme, j'ai pas le souvenirs d'un tel jeu sur Xbox 360 après je peux me tromper mais généralement j'en connais pas mal et vu que ça semble jap surement une exclu PS3 ou Wii. Bon courage au suivant xD C'est bien un jeu wii et c'est bien tiré d'une cinématique du jeu. Il y a 13 heures, Plasma a dit : L'âge de glace Ultimate Xenoverse Battle ?:D Plus sérieusement, aucune idée et tu m'as encore plus perdu Banta xD Non @Plasma. Ce n'est pas cela. Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 @Hopeful Dac Tu as vu cette maitrise de l'art du JV @Plasma genre je t'embrouille Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 Est ce que ça vient de Fire emblem ? Hopeful a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 28 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 21 heures, Preda a dit : Est ce que ça vient de Fire emblem ? Yep tout a fait lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 29 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2017 Ah euh le seul qui me revient à l'esprit c'est radiant dawn, je crois ou quelque chose comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 Le 29/05/2017 à 15:30, Preda a dit : Ah euh le seul qui me revient à l'esprit c'est radiant dawn, je crois ou quelque chose comme ça. Yep c'est ça @Preda, a toi. Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) indice: C'est un jeux sortie cette année. Modifié 1 juin 2017 par Preda Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 il y a 21 minutes, Preda a dit : indice: C'est un jeux sortie cette année. Ghost Recon Wildlands ? Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 il y a 9 minutes, Aug45 a dit : Ghost Recon Wildlands ? Non ce n'est pas lui. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil