Nazareth Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 A vous ! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 C'est pas un jeu Batman ? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Max payne ? Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 13 heures , Psartek a dit : C'est pas un jeu Batman ? Non. Il y a 13 heures , Zekk a dit : Max payne ? Non plus. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Ce ne serait pas Deus Ex : Hell's kitchen ? Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Cette recherche par image > Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 6 heures , Arthyum a dit : Ce ne serait pas Deus Ex : Hell's kitchen ? Non ce n'est pas Deus Ex : Hell's kitchen. Il y a 6 heures , Bazou a dit : Cette recherche par image > En effet Bazou, je viens de remarquer ça, arthyum c'est pas bien de tricher et je vois pas l’intérêt de faire ça. Si tu ne connais pas le jeu c'est pas la peine de répondre, tu casse l'opportunité de ce qui connaissent vraiment le jeu. La réponse est la suivante " Deus Ex " et c'est certainement pas Deus Ex : Hell's kitchen, ce jeu n'existe pas. La réponse d'arthyum c'est comme si je montrerais ça.... ....et qu'on me dirais "Halo 3 : Autoroute de tsavo". Et ben non c'est simplement Halo 3. Du coup je c'est pas donné la main à qui ? Au premier qui passera sur ce topic.......à part arthyum bien sur. PS: je viens de remarquer que arthyum à joué à BEAUCOUP de jeu en regardant les précédente pages......... Bazou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Ohohoh on se calme, je n'ai nullement triché par des substituts quelconque. J'ai passé la matinée à visionner quelques vidéos pour essayer de trouver ce jeu en me focalisant sur l'aspect visuel, j'ai fouillé par supports et années. Je suis tombé sur une vidéo du nom de Deus ex - Hell's kitchen (1/5), jeu sorti apparemment dans les années 2000. Les graphismes me semblaient correspondre à l'image alors j'en ai déduis que cela pouvait être lui. Je savais pas que ce Hell's Kitchen n'était pas un nom de jeu, j'ai essayé alors puisque ça me semblait être ce titre là. Que tu lances des accusations comme ça, ça risque de pas le faire longtemps Nazareth. Je ne viendrais pas jouer si c'est tricher sur un jeu. Je vois une image, je fais des recherches en fonction de ce que je vois et je sais. De plus, je suis modérateur, je ne permettrais certainement pas de jouer à ce genre d'idioties. 1 hour ago, Nazareth said: PS: je viens de remarquer que arthyum à joué à BEAUCOUP de jeu en regardant les précédente pages......... J'ai une bonne culture sur les jeux-vidéos, navré d'en profiter. Néanmoins, donne la main à qui bon te semble puisque tu m'accuses de tricherie. Je vous laisse le jeu, j'y joué par plaisir de recherche, ce sera sans moi désormais. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Le but est de trouver le nom du jeu, la recherche google image est une solution comme une autre. Il vaut mieux modifier l'image que l'on post et vérifier soit même la recherche google image pour s'assurer qu'on ne trouve pas directement. Tu aurais pu juste dire que Arthyum avait faux sans pour autant faire un pavé suite au troll de Bazou. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 La recherche par Google est une bonne façon de mener l'enquête. Mais dans ce cas, il faut laisser l'outil Google Image de côté car il est beaucoup trop performant. Il est capable de détecter quasiment toutes les images, même quand elles ont été par la suite modifié. C'est donc mieux de chercher en menant, de soi-même, sa petite enquête. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) BON Du coup, je rafle la place, et si quelqu'un conteste, il n'a pas son mot à dire. Merci bien http://puu.sh/peaTN/826c2309ae.jpg Modifié 2 juin 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Monster Hunter ? Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Modifié 2 juin 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Dark souls 2 (c'est le seul que je n'ai pas pu y joué hélas ) Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Tu peux rajouter la version et le dlc ? Modifié 2 juin 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Si c'est la version one => darks souls 2 scholar of the first sin Pour le dlc il y en a deux mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas pu y jouer donc non je ne sais pas lequel ça pourrait être. ^^ Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Voilà Le dlc, c'est le troisième è.é Crown of the ivory king Modifié 2 juin 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Il y avait 3 dlc ? Je croyais qu'il y en avait que 2. x) Par contre le laisse mon tour, je n'ai pas d'idée. ^^ Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 7 minutes ago, Mr Speed said: Il y avait 3 dlc ? Je croyais qu'il y en avait que 2. x) Crown of the sunken King Crown of the old iron King Crown of the Ivory King 14 minutes ago, Mr Speed said: Par contre le laisse mon tour, je n'ai pas d'idée. ^^ http://puu.sh/pekOM/dfe7629b2b.jpg Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Ne serait-ce pas Lost Odyssey ? Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci, la suite : Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Age Of Empire. Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 No way ! Je connais pas mais si c'est vraiment ça ... !! Farmville ?! Le jeu Facebook ? J'allais dire Age of Empire puis j'ai vu que l'on m'a précédé. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 Alors oui c'est bien un jeu de la licence AoE. Mais je veux le nom (complet) du jeu, pas celui de la licence ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil