Arty Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Layers of Fear ? Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Juste une impression mais je crois que tu as posté le même message il y a une page Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 9 heures , Kasaneki a dit : Juste une impression mais je crois que tu as posté le même message il y a une page Comment ça ? Il y a 11 heures , Arthyum a dit : Layers of Fear ? Absolument ! Tu remportes la main ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Arthy, on t'attend ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 @Arthyum On t'attends toujours Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Si je ne poste pas dans les deux jours qui suivent, suivez la règle et reprenez la main. N'ayant pas d'idée, je délaisse mon tour. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Je prends alors Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Ce serait pas Dirt Rally ? Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Non ça c'est Dirt 3, je laisse la main à Aug45 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 23 heures , Aug45 a dit : Ce serait pas Dirt Rally ? C'est bien Dirt rally a toi aug45 Il y a 22 heures , HogInfinity a dit : Non ça c'est Dirt 3, je laisse la main à Aug45 nope c'est pas le 3 ,attends d'avoir la réponse avant de donner la main sa évite les erreurs Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Ca c'est Dirt Rally, tu pourrais vérifier tes infos @Mr Typex ça évite les erreurs Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 il y a 23 minutes, HogInfinity a dit : Ca c'est Dirt Rally, tu pourrais vérifier tes infos @Mr Typex ça évite les erreurs nope c'est bien dirt rally que j'avais proposé et la seule difficulté c’était l'ath de dirt 3 changé dans les graphiques qui induisait en erreur donc c'est bien dirt rally que j'avais proposé , me semble que tu n'est pas moi donc ... et mes infos sont bien vérifié Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Sauf qu'aucune option graphique de DirtRally ne propose de mettre l'ATH de Dirt 3, de plus il n'y a pas de rewind et flèche au sol dans DirtRally. Quoi que tu dises, ton screen vient du jeu Dirt 3 et non de Dirt Rally. Et si tu continues d’insister que j'ai tord, possédant les 2 jeux je peux t'offrir une armada de screen te prouvant l'inverse. De plus, il y a une voiture dans le retroviseur de ton screen, aucune course de Rallycross sur DirtRally ne se passe sur ton terrain. Et sur le mode rally il n'y a pas 2 voitures en même temps sur les pistes. Modifié 20 avril 2016 par HogInfinity Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Il suffit messieurs, nul besoin de continuer ce débat plus loin. Typex dit qu'il s'agit du bon jeu, puisqu'il c'est lui qui l'a choisit, on se doit de lui faire confiance. Que Aug45 reprenne la main. Edit : Après concertation, il s'agit bien de Dirt 3 et non de Dirt Rally. HogInfinity a dit laisser sa main à Aug45, c'est donc au tour de Aug45. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Le nouveau jeu à deviner : Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Star Wars Knights of the Old Republic ? Il me rappelle celui que j'avais testé sur mon vieux pc. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 il y a 35 minutes, Mr Speed a dit : Star Wars Knights of the Old Republic ? Il me rappelle celui que j'avais testé sur mon vieux pc. Dans le mille Émile : à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Ceux qui l'on adoré ce jeu vont vite le trouver. :3 (Pensez à me citer pour pas que je loupe vos réponses) Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Iron Brigade ?! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Vu le nombre de fois qu'on a fait cette mission @Arthyum ça ne m'étonne pas que tu as su y répondre. :3 A ton tour. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 il y a 6 minutes, Mr Speed a dit : Vu le nombre de fois qu'on a fait cette mission @Arthyum ça ne m'étonne pas que tu as su y répondre. :3 A ton tour. Mec, faudrait qu'on se finisse l'extension de l'ours communiste spatial...Ou un truc comme ça. Voici le jeu, assez simple : http://hpics.li/d5588ee Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 @Arthyum ben je n'attends que ça :3 Et au passage pour le jeu => Lucius (je l'ai eu en gratuit sur steam pour je ne sais plus quel raison et pour je ne sais quel raison j'ai à peine essayé.) Et si c'est ça je laisse mon tour. x) Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 à l’instant, Mr Speed a dit : @Arthyum ben je n'attends que ça :3 Et au passage pour le jeu => Lucius (je l'ai eu en gratuit sur steam pour je ne sais plus quel raison et pour je ne sais quel raison j'ai à peine essayé.) Et si c'est ça je laisse mon tour. x) Il te faudra attendre Fin mai alors. Et oui, c'est ça ! Un jeu où un gosse de huit veut toute sa famille. Puisqu'il laisse la main, que celui qui la veut la prenne. Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Je prend la main voici l'image : Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Until Dawn ? @Krystale Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil