Mr Typex Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 1 heure, Major Jakob a dit : Allez, je sent que je vais dire quelque chose de minable, mais j'essaye : Mass Effect ? Nope toujours pas Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2015 on n'y incarne un astéroïde ou une planète ... j'en dit pas plus car c'est donné la Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 3 heures, Mr Typex a dit : on n'y incarne un astéroïde ou une planète ... j'en dit pas plus car c'est donné la Quoi ? Qui a pu concevoir un jeu pareil ou à l'aide de quel psychotrope ? Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 C'est sur Xbox 360 jeu indie game Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Le 26/12/2015 at 19:26, Major Jakob a dit : Quoi ? Qui a pu concevoir un jeu pareil ou à l'aide de quel psychotrope ? Un psy à mon avis ou une conspiration de la NASA Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 2 heures, Mr Typex a dit : Un psy à mon avis ou une conspiration de la NASA On parle de moi ? :3 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 2 heures, Oraclium a dit : On parle de moi ? :3 nope Trouvez le jeu !! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Endless Sky ? Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Il y a 16 heures, Major Jakob a dit : Endless Sky ? Non plus c'est le double Pseudo de un Membre du Staff la par contre le premier qui va trouver il l'aura Modifié 29 décembre 2015 par Mr Typex C'est DOnné Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 AIde Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Alors personnellement, j'ai fouillé genre les 2300 jeux les plus vendus sur le marketplace, le seul truc que j'ai trouvé correspondant au type de jeu s'appelle Astral mais vu que c'est différent visuellement et qu'il n'y a pas de rapport avec un pseudo du site, je donne ma langue au chat. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 Puisqu'on ne trouvait vraiment pas, je me suis permis de faire des recherches Google sur le net (il faut bien qu'à un moment donné le jeu continue). Après recherches, j'ai trouvé un produit similaire qui s'appelle Solar 2, un jeu indépendant semble t-il, ce qui expliquerait pourquoi il est si peu connu. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 4 minutes, Major Jakob a dit : Puisqu'on ne trouvait vraiment pas, je me suis permis de faire des recherches Google sur le net (il faut bien qu'à un moment donné le jeu continue). Après recherches, j'ai trouvé un produit similaire qui s'appelle Solar 2, un jeu indépendant semble t-il, ce qui expliquerait pourquoi il est si peu connu. BRAVO MAJOR ouff enfin , heureusement que tu as trouvé c'est bien Solar 2 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 Allez, c'est donné : Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Medal of Honor : Airborne - Opération Avalanche ! "Qui c'est le cauchemar des frizés ?! Les paras !" Modifié 31 décembre 2015 par Arthyum Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Il y a 22 heures, Arthyum a dit : Medal of Honor : Airborne - Opération Avalanche ! "Qui c'est le cauchemar des frizés ?! Les paras !" Exact ! A toi arthy. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci Jakob', pour bien commencer l'année, je vous en propose un assez simple : http://hpics.li/fc6ae90 Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Silent Hi... Euuuh, XIII ? Modifié 1 janvier 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 13 minutes, copain a dit : Silent Hi... Euuuh, XIII ? Petit malin va...C'est exact, à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Alors le mien n'est pas tout simple, l'image ne vient pas directement du jeu, c'est la représentation minimaliste d'une partie du jeu... Je donnerai des détails si vous galérez de trop Bonne chance : Modifié 1 janvier 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Super Smash Bros ? Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 3 minutes, Zekk a dit : Super Smash Bros ? Bien joué, c'était pas si évident ^^, à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Si je n'avais pas passé mon enfance sur ce jeu, je n'aurai jamais trouvé ^^. Bon allé, je suis pas tendre non plus avec celle là : Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ce serait pas Castlevania ça ? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 2 heures, Arthyum a dit : Ce serait pas Castlevania ça ? Rhaaaa et moi qui pensais proposer du défit . Bien joué ! A toi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil