Zekk Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Nop ! (J'ai modifié un peu l'image, car certains éléments de l'interface donnaient trop d'indices ^^). Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Star Wars Shadows of the Empire? Il y a 1 heure , HFR ChloePrice a déclaré: A vous mais .. mais ... je suis pas si vieux ^^ C'pas une question d'âge, juste un p'tit truc à moi, 't'inquiète. Modifié 23 novembre 2015 par micisd Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 11 minutes, Zekk a déclaré: Nop ! (J'ai modifié un peu l'image, car certains éléments de l'interface donnaient trop d'indices ^^). jme disait aussi que ses jambes au mec avait un pb Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 1 minute, HFR ChloePrice a déclaré: jme disait aussi que ses jambes au mec avait un pb A eu non par contre je n'ai pas touché aux jambes xD Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Juste maintenant , Zekk a déclaré: A eu non par contre je n'ai pas touché aux jambes xD sans éléments sa va être dur c'est pas trop mon époque celui la Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 19 minutes, Zekk a déclaré: Nop ! (J'ai modifié un peu l'image, car certains éléments de l'interface donnaient trop d'indices ^^). J'retente avec une citation : Star Wars Shadows of the Empire? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Oula désolé je n'avais pas vu le début de ton précédent message. En effet c'est bien ça. Moi qui pensait être le seul à avoir y avoir joué ! Personne ne connais quand j'en parle. A toi ! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 4 minutes, Zekk a déclaré: Oula désolé je n'avais pas vu le début de ton précédent message. En effet c'est bien ça. Moi qui pensait être le seul à avoir y avoir joué ! Personne ne connais quand j'en parle. A toi ! Eheh. Je n'y ai pas joué, mais il faisait partie des jeux présentés dans cette cassette promo' de 64 que j'ai regardé un nombre incalculable de fois à l'époque. Haaa, c't'ait l'bon temps! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 final fantasy Il y a 1 heure , micisd a déclaré: Eheh. Je n'y ai pas joué, mais il faisait partie des jeux présentés dans cette cassette promo' de 64 que j'ai regardé un nombre incalculable de fois à l'époque. Haaa, c't'ait l'bon temps! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 6 heures , HFR ChloePrice a déclaré: final fantasy Négatif. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Batman ? (on dirait le Joker de dos) Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 6 heures , Aug45 a déclaré: Batman ? (on dirait le Joker de dos) Non plus. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bah aller quoi. C'est le premier jeu d'une (chouette) série de retour dans l'actualité depuis peu. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 S.O.S : The Final Escape ? Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 1 heure, Arthyum a dit : S.O.S : The Final Escape ? Yes Sir. À vous Sir! Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) il y a 21 minutes, micisd a dit : Yes Sir. À vous Sir! Thanks Sir ! Etant dépourvu d"idées, je prends le premier qui me vient à l'esprit. http://hpics.li/5aa43db Modifié 28 novembre 2015 par Arthyum Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Ghostrecon ^^ Le nom du jeu est dans le nom de l'image Je penses que tu peux en remettre une ! Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 6 minutes, Zekk a dit : Ghostrecon ^^ Le nom du jeu est dans le nom de l'image Je penses que tu peux en remettre une ! Non c'est un piège, c'est un peu ma marque de fabrique si je puis dire ainsi ! Mr Typex et Oraclium ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Le fourbe ! J'approuve ! Bon du coup je sèche. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 MOn retour : ,Spec Ops Covert assault Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 15 heures, Zekk a dit : Le fourbe ! J'approuve ! Bon du coup je sèche. Je suis machiavélique ! il y a 58 minutes, HFR ChloePrice a dit : MOn retour : ,Spec Ops Covert assault C'est ça, à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Vu que le peuple aura toujours raison , Regazonnez Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ça m'a tout l'air d'être en rapport avec The Faling Skies, mais je ne connais pas personnellement le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 14 minutes, Major Jakob a dit : Ça m'a tout l'air d'être en rapport avec The Faling Skies, mais je ne connais pas personnellement le jeu. Good Job a toi Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Le 29/11/2015 13:45:34, Major Jakob a dit : Ça m'a tout l'air d'être en rapport avec The Faling Skies, mais je ne connais pas personnellement le jeu. A ton tour Major Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil