Oraclium Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je suis pour Oraclium... Pour Nunus en fait. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je vous présente toutes mes excuses, ma connexion Wifi a lâché lorsque j'étais à l'université. Si jamais vous voyez que je ne poste pas de propositions après une réponse correcte, prenez mon tour pour ne pas perdre de temps. Voici le jeu, encore désolé : Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Mmmmh, j'ai un doute sur le support du jeu. Si je me souviens bien c'est Millenium Soldier ? Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Mmmmh, j'ai un doute sur le support du jeu. Si je me souviens bien c'est Millenium Soldier ? Presque ça ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ah ben voila, donc c'est millenium soldier : expendable. C'est pour ça que je parlais de support, y'en a un sur ps1 et l'autre sur Dreamcast, mais je me trompe toujours sur lequel est sur quelle plateforme Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je crois que c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bien joué Lethal, c'est donc à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 TERA ? Il y a beaucoup trop d'indices sur ton image Lethal, le "Timeless Woods" notamment ! x) Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Yes c'est ça ! A toi Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci ! Un petit jeu facilement reconnaissable grâce à son univers ! Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Yoshi's Story Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Yep, bien joué ! A ton tour Bazou ! Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Un jeu que je trouve très très cool. :--) Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 C'est Marvel Ultimate alliance, non ? Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 ^ Oui. :l Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 C'est assez Hard ! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ça va bientôt faire trois jours. Ton image m'obsède. Il y a cette petite boite en bois en bas à gauche qui me dis quelque chose, mais pas moyen... Il va nous falloir un petit quelque chose en plus je l'crains. Je te déteste. Bisous. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Pareil moi elle m'obsède aussi ... la plaque en métal me fait trop penser à Goldeneye 64. Mais je penses pas que ce soit ça . Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai été très très méchant avec cette image, je savais qu'elle vous donnerait du fil à retordre . Une autre image du même jeu (je vous aide sans vous aider ) : Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Merci Lethal, tout est beaucoup plus clair maintenant Bon allé au pif : Resident Evil 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 C'est pas ça . Promis, si personne trouve d'ici demain je vous donne un indice Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Moi j'aurais plutôt dis Resident Evil 1 (surnommé l'incident du manoir) Zekk, mais c'est du pure pif, ça me fait pensé à une sorte de placard à balai de ce jeu... Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Non plus, désolé Major ! Je dois avouer que je vous ai mis des images très difficiles. Mais j'ai pas envie que vous bloquiez dessus ! Voici une nouvelle image qui devrait beaucoup vous aider. Dommage, j'en avais prévu une autre Spoiler sur "{TEXT1}": Et pour tout vous dire, prendre des screenhsots quand le personnage est hors champs, c'est aussi dur que de deviner Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je dois avouer que je vous ai mis des images très difficiles. Mais j'ai pas envie que vous bloquiez dessus ! Ouais c'est ça ouais! Parasite Eve? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil