Aug45 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Non Lethal, ce n'est pas ça. Dommage, tu n'étais vraiment pas loin ! :/ Bravo Niko, tu tapes dans le mille ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Aller ! Aller ! Un chelou Par ce qu'à cette heure ci, c'est le seul jeu que mon cerveau est capable de sortir... Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pyjama Sam - Héros de la Nuit ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pyjama Sam 3 Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je demeure extrêmement surpris, que vous soyez tous les deux, si rapide à reconnait le jeu et à proposer tous les deux, 2 jeux du même univers... Un univers au quel on ne pense pas voir des gens de votre rang y jouer... Moi qui penser être une personne original et plein de surprise en jouant à ce genre de jeu... Du coup ! (suspense) Lethal à trouver le bon jeu. Je suis désolé pour Aug, je sais que tu aimes beaucoup ce jeu, mais ce n'était pas lui, une autre fois peut-être ? Avec de l'espoir, j'arriverai peut-être à sortir une image valable ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'avoue, il y a un petit easter egg dans le mien ! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 117? NiGHTS into Dreams <3 Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Une fois de plus, Chapeau micisd !!! On dirait que tu as joué aux mêmes jeux que moi dans ton enfance C'est à ton tour Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Une fois de plus, Chapeau miscid !!! On dirait que tu as joué aux mêmes jeux que moi dans ton enfance C'est à ton tour Celui-là je l'ai fait sur PC il n'y a pas si longtemps. Puisque je l'avais raté à l'époque... Enfin même plus de dix après sa sortie c'était un régal. Hop : Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Otogi : Myth of demons Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Otogi : Myth of demons Bien ouéj, tu peux y aller. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Voila : Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Stealth Inc. 2 : A Game of Clones ! C'est pas une bonne idée de laisser trainer le nom des niveaux, et le tableau des scores qui oriente directement vers un jeu Speedrun. Voici : la recherche Google qui m'a permis de trouver le jeu J'attends tout de même ta confirmation, au cas où ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Hop, à l'aveuglette je dirais World of Tanks. Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ahaha j'aurais pas osé Leosoras Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Hop, à l'aveuglette je dirais World of Tanks. Alors, il est beau celui la, je sais pas ce qu'il t'arrive mon Leo, mais ça va plus du tout la. Je devrais arrêter de te vendre de la m*rde je pense. Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Désolé, je m'y connais que dalle en culture JV. Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Mais non, faut essayer ! Psartek est jaloux parce qu'il n'a rien proposé lui Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Mwarf, j'aurais hésité entre Skyrim et Candy Crush. Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ah mince... J'avais oublié candy crush !!! Je demande à changer ma réponse pour candy crush avant Psartek svp mr l'arbiter ! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ah mince... J'avais oublié candy crush !!! Je demande à changer ma réponse pour candy crush avant Psartek svp mr l'arbiter ! Comment il triche le monsieur !!!! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Maiiiiiiiis euuuuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bien joué Aug, à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci Hog ! Celui-là est très facile ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil