Audylan30 Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Présentation fait à la va-vite : Moi c'est Audylan, et pour savoir concrètement qui je suis, voici le topic approprié : presentation-de-audylan30-t21132.html je suis passionné de Machinima depuis Halo 3 et je pratique depuis début d'année 2015 grâce à "JeuxDVR". voici la liste de mes créations : VIDEOS Night Walk: vidéo test avant de commencer les machinima Il me faut une arme : c'est une vidéo Test pour essayer d'introduire la voix de David Krüger, avec une musique de fond. Welcome Spartan's episode 1 : c'est mon TOUT premier Machinima qui reconstitue mon recrutement au sein de la communauté Halo.fr, avec comme "invité" la voix de David Krüger. Welcome Spartan's épisode 2 : second Machinima regroupant le Duo que j'entretiens désormais avec CyaMax, nous nous appelons TMC- (Two Machineasts Corporation) Introduction 1 et 2 : (pour les machinimas) - (pour les vidéos autre) LE 117 : ce Machinima représente le Major en marche sur un Halo, il peut faire guise de "trailer" d'un machinima futur (en cours). Halo 5 Com's : Deux parties de Halo 5 com's qui représentent ce que nous savions à l'époque sur Halo 5 Guardians Trailer - Halo : Flood is Back (machinima H2A) Ce machinima sera présenté GLOBALEMENT à la première personne. comme si on regardait un gameplay avec des cinématiques. le scénario est écrit, plus qu'à le concrétiser avec des vidéos. Premièrement aperçue lors de la pub du live de la cérémonie des Halowards. Dégradation - Machinima muet Halo 5 Mon tout premier Machinima Muet et premier Machinima sur Halo 5, globalement pour tester le mode cinéma et les clips enregistré sur xbox clips. Launcher Machineast Corporation Est un machinima de pré-lancement à la Machineast Corporation. Tricks Halo 5 : Guardians C'est un petit tricks très rigolo que j'ai trouvé, je ne sais pas si ça avait été mis en ligne sur youtube déjà donc voila FORGE : après il y a une carte forge que j'ai faite, qui représente un petit peu mon lycée. voici quelques images et le topic : lycee-gaston-darboux-t21976.html Montage Photo : TMC avec et sans visages Test Insersion visage dans casque TMC version jaquette Halo 5 voila c'est tout pour le moment, je tacherais de mettre mon Kiosque à jour ! Modifié 23 février 2016 par Audylan30 Mise à jour (ajout de lien) Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonne idée d'ouvrir un Kiosque. Je te conseillerais d'ajouter quelques images et pourquoi pas, un peu de couleur ? Ça mettrais mieux en valeur tes créations, je trouve. Bonnes réalisations ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Et bien, tu as déjà un bon petit bagage dans les machinimas : tout ça en moins d'un an, c'est vraiment du beau travail ! Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Major Jakob, Je vais ajouter les images nécessaires, et rajouter une vidéo pour ma petite forge, sous forme de Machinima très court, pour présenter la carte. Aug45 , je te remercie, et bien d'autres sont en cours de fabrication, il me faut juste plus de motivation pour les concrétiser ^^ mais là déjà un machinima se prépare suite au scénario LE 117 , je le mettrais à jour ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 N'oublie pas d'améliorer ton kiosque Audylan. Ce serait dommage de le laisser dans l'état, alors que tu as plusieurs idées d'amélioration. Audylan30 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Mise à Jour : ajout de liens vidéo de la liste suivante : Trailer / halo : flood is backcommentary / halo 5 com'sMontage (photo) / images montée sur SVP11Forge/ ajout de deux image + lien Modifié 8 octobre 2015 par Audylan30 Lien vers le commentaire
Messages recommandés