Oraclium Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 On se calme Jakob. J'ai toujours pas rajouté le délire des muscles. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bah alors. Faut tenir le rythme Ora. Tu es en retard là. Alors tu vas me bouger ses petites fesses de T-Rex et me sortir une nouvelle version pour la fin de la semaine, d'accord ? Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je te signale que je n'ai pas que ma mythologie sur les bras à écrire. J'écris ma mythologie uniquement quand j'y prends du plaisir. Je ne suis pas sur commande. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je te signale que je n'ai pas que ma mythologie sur les bras à écrire. J'écris ma mythologie uniquement quand j'y prends du plaisir. Je ne suis pas sur commande. Roohh le gas tout de suite qui part sérieux. J'ai du travail, je suis sous l'eau... ^^ Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Comme certains le savent déjà, ma mythologie va être adapté en machimina. Pour cette raison, je compte complètement de m'occuper de l'écriture des épisodes. Je vais donc stopper l'arrivée de mise à jour sur la mythologie écrite. Mais, cela reprendra sûrement si j'ai le temps. Je rappelle aussi que j'écris des chroniques et que j'ai ma vie irl. J'ai donc de moins en moins de temps pour écrire malheureusement. Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Comme certains le savent déjà, ma mythologie va être adapté en machimina. Pour cette raison, je compte complètement de m'occuper de l'écriture des épisodes. Je vais donc stopper l'arrivée de mise à jour sur la mythologie écrite. Mais, cela reprendra sûrement si j'ai le temps. Je rappelle aussi que j'écris des chroniques et que j'ai ma vie irl. J'ai donc de moins en moins de temps pour écrire malheureusement.-A quoi bon la vie IRL si tu a Halo?-Pour les mythologie écrite, quelque heures de sommeil en moins te feront rattrapé le retard.-Idem pour les chroniques.Voilà, tous ça pour dire que tu n'a AUCUNE excuse pour arrêté la mythologie écrite le temps des machi. ^^ Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Waouh!!!j adore ça!!!!!si t as besoin de quelqu un pour te faire des illustrations compte sur moi!!! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Waouh!!!j adore ça!!!!!si t as besoin de quelqu un pour te faire des illustrations compte sur moi!!!Fred, tu l'as enfin lue ! ^^'Je suis pas contre quelques illustrations, ça fera une mythologie 3.5. :3 Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Loooool "autoproclamée reine de Halo.fr" je m'en souvenais plus du tout de celle là... cela dit c'est totalement vrai En tous cas, très bon boulot, mec, c'est super fun à lire, continue... Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Sympa l'histoire Lien vers le commentaire
Kilo 3-3 Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Vraiment excellent. Dommage que je ne saisisse que les références au SRW ^^ Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Faut être plus présent sur le fofo Kilo ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bon, sortie de la V4 mais j'ai perdu les images à cause du nouveau système du forum. .____. Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Pas mal les ajouts. Par contre: ArChangel oO Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Je vois que le Grand Voyage prend de l'ampleur maintenant bientôt tout le monde sera illuminé par le halo sacré au souffle divin. Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Comme promis je me suis penché sur ça, honnêtement j'aime beaucoup, bien que je n'attache pas particulièrement aux "délires". Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.