tartarus44 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, je m'appelle Alan, j'ai 19 ans, mon pseudo fait référence à tartarus (oui, j'ai pas cherché trop loin ). J'habite en corrèze (donc si quelque chose se fait dans ce coin paumé, faite moi signe ^^). J'ai connu halo un peu par hasard. Avant, j'étais sur sony (j'étais jeune et naîf) et on m'a dit d'essayer la xbox car c'était mieux et il y avait de bons jeux. Du coup j'ai pris une xbox avec halo 2 et c'est comme ça que j'ai connu halo et que je suis devenu un fan de halo Voici mon gt si vous voulez faire des games : APC tartarus (dispo assez souvent) Voici également mon skype car il faut que je me rachète un micro ^^: tartarus1944 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Bienvenue sur Halo.fr Tartarus ! Les anneaux sacrés ont guidé ton chemin vers la Xbox, qu'ils soient bénis ! Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Eh bien Bienvenue à Toi dans la Commu Halo.fr ^^ C'est toujours beau les gens qui ce convertisse à la Xbox comme dit Aug... ( Je pensais lui avoir réglé sont compte à Tartarus la dernière fois...humm tant pis ) Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 ( Je pensais lui avoir réglé sont compte à Tartarus la dernière fois...humm tant pis ) Depuis quand un grunt est capable d'abattre une brute, Grunsto ? :3 Bienvenue à toi Tartarus44 (+1, ça fait 45, ), tu as bien fait de quitter les sombres chemins de Sony pour rejoindre la lumière avec la Xbox et Halo ! En te souhaitant une bonne continuation. ^^ Citer Lien vers le commentaire
tartarus44 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci à vous ^^. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Tartarus (méchante bestiole ce Tartarus en légendaire ^^) Un fan des premières heures de la licence Amuse toi bien parmi-nous Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bienvenu, Spartan... ou Brute, comme tu voudras. ^^ Tu n'as que halo 2 ? Tu as joué à tout les jeux ? Je dois avoir un tartarus dans mes contacts, mais c'est peut être pas toi. Leader rouge, ça ne te dis rien ? Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 @Major Jakob Si je regarde dans ma boule de cristal d'administrateur, je dirai que notre nouvelle recru à jouer à: - MCC - Halo Wars - Halo 4 - Halo Reach - Halo 3 - Halo 2 - Halo CEA Corrige moi si je me trompe et je dirai même qu'il a tout particulièrement apprécié Halo Wars. On se reconnait entre joueur de STR Console dédié à l'univers Halo, ce qui nous laisse Halo Wars et Halo Wars 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je repose ma petite question (celle qui m'importe) : Est ce qu'on aurait pas déjà joué ensemble par le passé (sur Halo Wars notamment) ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil