Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Tartarus44

tartarus44

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Alan, j'ai 19 ans, mon pseudo fait référence à tartarus (oui, j'ai pas cherché trop loin :mrgreen: ). J'habite en corrèze (donc si quelque chose se fait dans ce coin paumé, faite moi signe ^^).

J'ai connu halo un peu par hasard. Avant, j'étais sur sony (j'étais jeune et naîf) et on m'a dit d'essayer la xbox car c'était mieux et il y avait de bons jeux. Du coup j'ai pris une xbox avec halo 2 et c'est comme ça que j'ai connu halo et que je suis devenu un fan de halo :D

Voici mon gt si vous voulez faire des games ;) : APC tartarus (dispo assez souvent)

Voici également mon skype car il faut que je me rachète un micro ^^: tartarus1944

( Je pensais lui avoir réglé sont compte à Tartarus la dernière fois...humm tant pis )

Depuis quand un grunt est capable d'abattre une brute, Grunsto ? :3

Bienvenue à toi Tartarus44 (+1, ça fait 45, :P), tu as bien fait de quitter les sombres chemins de Sony pour rejoindre la lumière avec la Xbox et Halo !

En te souhaitant une bonne continuation. ^^

@Major Jakob

Si je regarde dans ma boule de cristal d'administrateur, je dirai que notre nouvelle recru à jouer à:

- MCC

- Halo Wars

- Halo 4

- Halo Reach

- Halo 3

- Halo 2

- Halo CEA

Corrige moi si je me trompe et je dirai même qu'il a tout particulièrement apprécié Halo Wars.

On se reconnait entre joueur de STR Console dédié à l'univers Halo, ce qui nous laisse Halo Wars et Halo Wars 2 ^^

• 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...