Monstratorfull Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Alors voilà ,ma demande est particulière car je demande de l'aide sur Halo 2 PC. Plus beaucoup de personnes joue a ce jeu mais je garde espoir qu'il y en est assez ici pour m'aidé a obtenir les succès qu'il me manque :/. Il me faut au moins 3 personnes. Liste des succès : -Cartographe violent (Jouez sur toutes les cartes de base avec au moins 3 autres joueurs, et survivez jusqu'à la fin de chaque partie.) * Lockout * Ascension * Midship * Ivory Tower * Beaver Creek * Burial Mounds * Colossus * Zanzibar * Coagulation * Headlong * Waterworks * Foundation * Containment * Warlock * Sanctuary * Turf * Backwash * Elongation * Gemini * Relic * Terminal * District * Uplift -Survivant (Jouez à tous les modes avec au moins 3 autres joueurs, et survivez jusqu'à la fin de chaque partie.) -Tuerie (Tuez 4 adversaires en 4 secondes.) -Soldat décoré (Remportez au moins 8 médailles différentes au cours d'une partie chacun pour soi.) Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 ! /UP\ ! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 J'aimerais bien t'aider mais je n'ai plus halo 2 sur pc :/ à moins que vous savez où je peux trouver gratuitement sans arnaque mais ça.... voilà quoi ou au moins savoir ou je peux l'acheter en démat mais vraiment pas cher du genre 5 € Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Halo 2 PC n'est jamais sortie en version démat ( la ou est le vrais problème :/ ). Du coups c'est la misère pour trouver des gens :c. Il me manque que 4 succès multi et j'aimerais vraiment les terminer :c. Citer Lien vers le commentaire
aSpartan111 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Lu ! Je suis disposé à t'aider et possède le jeu. Il me reste d'ailleurs seulement 2 succès pour atteindre le 100%, Survivant & Cartographe violent. J'ai réussi à trouver une version boite pour 18$ http://www.amazon.com/Halo-2-PC/dp/B000NV8F58 Mais si mes souvenirs sont bons, la clé ne sert que pour l'install, et une même clé peut servir au moins deux fois. Le jeux en live se fait en suite avec le compte microsoft ( Gamertag ) avec le client Games for windows. Si tu veux qu'on se retrouve sur un serveur un jour, n'hésites pas. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil