Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Succès Halo 2 PC

Messages recommandés

Alors voilà ,ma demande est particulière car je demande de l'aide sur Halo 2 PC. Plus beaucoup de personnes joue a ce jeu mais je garde espoir qu'il y en est assez ici pour m'aidé a obtenir les succès qu'il me manque :/.

Il me faut au moins 3 personnes.

Liste des succès :

-Cartographe violent (Jouez sur toutes les cartes de base avec au moins 3 autres joueurs, et survivez jusqu'à la fin de chaque partie.)

* Lockout

* Ascension

* Midship

* Ivory Tower

* Beaver Creek

* Burial Mounds

* Colossus

* Zanzibar

* Coagulation

* Headlong

* Waterworks

* Foundation

* Containment

* Warlock

* Sanctuary

* Turf

* Backwash

* Elongation

* Gemini

* Relic

* Terminal

* District

* Uplift

-Survivant (Jouez à tous les modes avec au moins 3 autres joueurs, et survivez jusqu'à la fin de chaque partie.)

-Tuerie (Tuez 4 adversaires en 4 secondes.)

-Soldat décoré (Remportez au moins 8 médailles différentes au cours d'une partie chacun pour soi.)

• 3 months later...

Lu !

Je suis disposé à t'aider et possède le jeu. Il me reste d'ailleurs seulement 2 succès pour atteindre le 100%, Survivant & Cartographe violent.
J'ai réussi à trouver une version boite pour 18$ http://www.amazon.com/Halo-2-PC/dp/B000NV8F58

Mais si mes souvenirs sont bons, la clé ne sert que pour l'install, et une même clé peut servir au moins deux fois. Le jeux en live se fait en suite avec le compte microsoft ( Gamertag ) avec le client Games for windows.

Si tu veux qu'on se retrouve sur un serveur un jour, n'hésites pas.

A bientôt

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...