Aug45 Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2017 Je reviens à la charge avec une autre chaine YouTube que j'apprécie beaucoup : la chaine de Sheshounet. Il fait des tests de jeux-vidéos, mais également des compilations de clips funs et des unboxings. Si à première vue la chaine parait ressembler à une chaine gaming des plus classiques, il n'est en pourtant rien. Parce-que Sheshounet envoie valser le politiquement correct et sait toujours s'exprimer sans langue-de-bois. Lorsqu'il joue aux jeux-vidéos il adopte parfois un comportement de troll suprême, ce qui rend ses compilations malsaines mais tellement tordantes. Bref, n'hésitez-pas à regarder 1 ou 2 vidéos de sa chaine pour vous faire un avis sur le bonhomme Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 Intéressant, merci pour ton partage Aug Dans le même style j'ai le Jean Baptiste Show que j'ai découvert quand je cherchai des tutos sur DayZ à l'époque et maintenant il fait des critiques de jeux avec humour, sans langue de bois aussi et un peu troll ^^. Mais oui je vais jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil