HogInfinity Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) MàJ du 08/01/2016 : C'EST NOËL !Hop hop hop ! On commence avec le neuf, ici le Ghost : Spoiler Le UNSC Night Ops GaussHog (Avec son et lumière) : Spoiler Voila la pièce la plus importante de ma collection à mes yeux (Avec le Phantom)Le Convoi du Hierarch : Spoiler Avec l'Arbiter de H2, le Prophète de la Vérité, Johnson, des gardes d'honneur, le top du top. Spoiler Maintenant place à l'occasion : Le 1er GaussHog et la 1ère Apparition Spoiler Plein de figurine : Spoiler Pour terminer la photo de famille pour Noël : Spoiler Spoiler Et un bonus pour la fin : Spoiler J'ai plus de place pour ranger :c Modifié 20 mars 2016 par HogInfinity Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Jolie collec' même si je ne suis pas très fan des mega bloks. Modifié 8 janvier 2016 par Natouille Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 petit papa noel quand tu descendra du ciel, amène megablok par milliers t’inquiète pas on va les monter ! Petit papa noël ! Attention l'addiction au megablok, nuis gravement au porte monnaie ! Pour le hirarch convoy, je suis tout à fait d'accord avec toi, rien que pour les personnages présent, ça vaut le coup de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) MàJ du 09/01/2016 OUI ! Après un mois et demi d'attente elle est enfin là ! Spoiler Très bien finie, son seul bémol est la texture granuleuse du à l'impression 3D. Spoiler Avec mon GamerTag à l'arrière. Spoiler De profil : Spoiler Top du top J'en commanderai certainement d'autre ! Modifié 20 mars 2016 par HogInfinity Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 La couleur est peut bizarre mais elle magnifique Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 A punaise t'as réussi à avoir le convoi du shadow, comment je t'envie Pour la figurine imprimé 3D, tu as pris quelle taille ? c'est vrai que la texture granuleuse, ça rend moyen je trouve c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 J'ai prit la plus petite taille (Déjà à 30€) et j'avais peur que ça fasse vraiment petit, mais dans l'optique d'une petite collection c'est bien suffisant ! (12cm il me semble, mais avec cette pose dynamique, le railgun grandit beaucoup la figurine) Après si tu veux un unique exemplaire je te conseil de prendre la taille au dessus car tout seul c'est un peu petit. Grunsto a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) MàJ du 20/03/2016 Wololo ! Après quelques mois de vacances me voici de retour c: Alors au programme nous avons du : - Last Man standing pack 1 Spoiler - Blue RocketHog Spoiler - Mini RocketHog Spoiler - Master Chief de 80cm Spoiler - Voiture de Police New Mombasa Spoiler Et une floppée d'ActionClix : - Global Spoiler - 3 MasterChief autour de Cortana (qui fait du limbo) Spoiler - 2 Arbiter Spoiler - Sesa 'Refumee Spoiler Et accessoirement un garde d'honneur, un Zealot, une paire de Hunter, des floods, un drone, 2 brutes et plein de Spartan/Marine (Mais qu'un seul ODST). Modifié 29 mai 2016 par HogInfinity Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 C'est bien beau tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 si l'aventure Action clix te tente, sache qu'il y a en tout 99 pièces différentes, sans compter les divers boitiers existant. et tu as aussi les heroclix (la version anniversary) qui elle ne comporte "que" 45 pièces, dont une que j'affectionne particulièrement le master chief sur un ghost. bonne chasse ! Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Dans le pack que j'ai acheté il y avait la liste des 99 pions. Y'a de quoi faire. Par contre je ne connaissais pas Halo Heroclix, merci bien. Grunsto a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) sache cependant que bon nombre des heroclix sont issus des actionclix. il y a quelques nouveautés comme un grunt avec une grenade dans chaque main,le master chief avec cortana dans la main, ou avec un crâne, le master chief dos à dos avec l'arbiter comme sur le diorama Weta et bien sur le master chief sur un ghost. ces quatre derniers sont bien sur les plus difficiles à trouver et les prix vont de 20 à parfois plus de 50 € actuellement. Modifié 24 mars 2016 par douanier37 Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Sympa comme tout ces Actionclix . Douanier a oublié le plus imposant ! Le scarab ! Il est vraiment énorme et perso je le trouve magnifique . En tout cas bravo pour touts ces derniers arrivages et surtout le Spartan de 80 cm . La classe . Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Certaines photos du 1er post ont sauté ducoup je remet des nouvelles photos de ma collection, il risque d'y avoir quelques edit. Etant en plein nettoyage c'est l'occasion. Warthog MacFarlane : John-117 VS Spartan Locke : Modifié 29 mai 2016 par HogInfinity Grunsto a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2016 j'imagine le texte : - MC : je vais te défoncer ! - Locke : viens ! je t'attends ! HogInfinity a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Woooooooow ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ma collection. Bon, suite a l’emménagement dans un appartement en Août, j'ai dû laisser ma collection dans la maison familial à grand regret. Mais voici les objets Halo que j'ai pu me prendre (ou que l'on m'a offert) en fin d'année 2016 : HaloCrate #3 pour les 15ans de Halo, avec son mug grenade à plasma, son poster "CartographeSilencieux" et sa petite figurine "MasterChief qui grimpe sur un grognard". (Photo à venir) Halo Mythos version FR, d'après les retours je m'attendais à un bouquin moyen mais finalement c'est un ouvrage de très bonne qualité, et une fois les erreurs de traductions/écriture répertoriés, je lis ce bouquin avec plaisir ! Pour ce qui est de HaloMythos en lui même il essaye de rendre cohérent Halo Reach vis à vis du livre Fall of Reach, bon point pour l'essai mais Halo Reach est trop incohérent pour que ça soit une vrai réussite. (Photo à venir) Et je termine cette année avec le colis #15ansHaloFR, que j'ai pu remporter lors du live Halo 5, j'avais suivi les lives assidûment de la 1ere trilogie mais ma co' n'a pas voulu que je fasse le reste :c Plasma, douanier37 et Aug45 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2017 Petite update des arrivages depuis Janvier. Mon père m'a ramené des USA le pack Fireteam Stingray, 2 Bling pack Foxtrot et un Halo Heroes Sergent Forge. De mon côté j'ai trouvé le pack Spartan Assault neuf et un Warthog de transport rouge s'ajoutant à ma collection de Warthog Megabloks. Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2017 Sympas l'update Par contre tu gagnes quel req pack avec ta boite de megablocks ? Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2017 Celui la donnait 3 certif de niveau commun, mais ayant toutes les certif communes ça m'a donné des boosts. Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2017 Ah oui donc rien de vraiment génial : merci de ta réponse x) Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 J'ai posé une nouvelle étagère, de quoi faire du rangement Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 Magnifique cette armée de mega-blocks Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 ça en fait du monde tous ça ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil