Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Question] Mode De Jeu avec Objet

Grunsto

Messages recommandés

Salutation, je viens ici vous demandé quelques Astuce si possible.

Ayant regardé Fanta Et Bob joué sur le nouveau jeu "rocket league" qui est vachement Fun, j'ai voulu le faire sur Halo :D

J'ai donc passé mon Aprem à forgé une joli map rappelant bien le style de celle du jeu en question.

Mais voilà problème, je en sais pas comment faire pour faire fonctionné un mode de jeu de ce style. Le fait de marqué des point avec un Objet en particulier, que la balle de foot sois considéré comme la Bombe ou le Crane du mode ricochet.

Je sais que sois dit surement être possible avec une astuce : j'ai put voir un exemple ici :

nZ6Moro58RU

J'ai put voir dans les vidéo de Tuto de la chaine officiel des Studio Certain Affinité sur youtube montrant que sur Halo 4 il est possible de mettre des "forge labels" à des objete t de marqué des point avec le dit objet. Mais du coup est-ce possible sur halo2 Anniversary ? vu que je viens de la faire dessus ><

Le Tuto qui montre la possibilité de la chose

KmrQocJ4Fxg

Image de ma map post-21946-14438310555552_thumb.png

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...