Galen Marek Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Et bien et bien ... ouh ça fait un bail que je n'avais posté de message sur un forum qui plus est concernant Halo ! Je me présente : Galen Marek GT : WST Galen Marek Team (plus que ça même) : White Skull Team Age : 24 ans Halo favoris : Halo 2 Bonjour à toute la communauté Halo.fr ! C'est avec grand plaisir que je reviens fouler les terres de passionnés de la saga Halo. Avant toute entrée en la matière, comme dit plus haut je m'identifie sous le pseudo Galen Marek, pourquoi ? Ce pseudo vient simplement d'un autre univers me passionnant (inutile de le citer^^) où un héro que j'affectionne est l'un des rares ayant pour parcours le côté obscur vers la lumière. Oui oui d'accord ... Qui y a t-il de plus badass qu'un jedi défendant le bien avec des pouvoirs obscurs de sith ? Enfin bref voilà pour l'étymologie. Le début d'un amour passionné : J'ai découvert par pur hasard halo chez mon ancien nouveau voisin (oui exactement O_o) qui m'invite à faire quelques parties sur son nouveau jeu de tir sur une console alors inconnu pour moi la Xbox. Ce jeu Halo Combat Evolved ! Là ... là ... c'est un coup de foudre. Je ne saurais expliquer, mais 2 semaines après j'achète une Xbox avec halo et range au placard ma PS2 et ses 40 jeux. Depuis c'est un monde, une histoire, des personnages, une société, une vision de la genèse humaine et surtout un univers auquel j'ai succombé tout comme la plupart d'entre vous j’imagine Me concernant : Sans entrer trop dans les détails et vous ennuyer à tout lire, pour avoir une idée sur ma personnalité : j'adore tout ce qui touche à la construction ! Créations virtuelles, 3D, dessins et plans, Minecraft, et bien sur : la FORGE ! Que ce soit dans mes loisirs ou mon réel métier, mon attrait pour la réalisation de structures toujours plus folles, alimente sans cesse mon imagination qui selon moi reste l'arme principale de chacun de nos membres. Je suis donc un forgeron ayant exercé sa passion et l'a partagée avec la communauté d'HCréa depuis 2010, aujourd'hui je souhaite redonner du plaisir aux membres autant que j'en prend moi même à forger, et ceux en arrivant sur Halo.fr. Un dernier mot ? Voilà je ne vais pas m'éterniser plus, je tenais à me présenter pour ceux qui me connaissent ou non, j'espère passer de bons moments ici mais je n'en doute pas une seconde Galen Marek Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Sacré présentation ! bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 C'est une présentation très complète, ça fait plaisir de te revoir dans la commu Halo Galen Marek ! N'hésite pas à présenter tes nouvelles créations dans la section "forge", et tes anciennes par la même occasion ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Let The Legend Come Back Très content de te voir parmi nous ! A bientôt ô grand fan de Halo 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Comme tu le sais déjà Galen, je suis très très heureux de te revoir parmi nous. J'attends avec impatience tes nouvelles forges ! Citer Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 That come back ! Hâte de te revoir parmi nous, j'espère que tu n'as pas perdu ton coup de main , j'attends de voir ça avec impatience ^^. Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Bienvenue a toi Galen Marek Un ancien forgeron, J'ai hate de voir ça Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Belle présentation. Hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite. Est-ce qu'on peut poser des questions ? Citer Lien vers le commentaire
Galen Marek Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Et bien ça fait énormément plaisir de voir un tel enthousiasme ! Je vous remercie sincèrement et cela donne d'autant plus envie de s'investir pour la communauté, mais quelle pression ! Enfin pour répondre à tous, oui je compte effectivement mettre en avant des nouveaux projets qui sortiront évidemment avec une fréquence moins élevée qu'auparavant, et aussi remettre au goût du jour toutes les anciennes cartes au fur et à mesure pour les redécouvrir, les re-critiquer, les décortiquer ; ) Bref juste merci, notamment à Lethal pour m'avoir sorti des oubliettes ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Oh mais que vois-je ? Un revenant. Je suis si content de te voir ici, et j'ai hâte que tu nous présente et représente tes forges. Je pense que mon amour pour toi n'est plus à prouver, alors je me contenterai d'un : Bienvenue et bisous <3 Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Ô un Bâtisseur qui revient parmi nous ! Bon bah… Re-Bienvenue parmi nous et bonne intégration ! Citer Lien vers le commentaire
Galen Marek Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Oh mais que vois-je ? Un revenant. Je suis si content de te voir ici, et j'ai hâte que tu nous présente et représente tes forges. Je pense que mon amour pour toi n'est plus à prouver, alors je me contenterai d'un : Bienvenue et bisous <3 Si touchant ! Je sais ce qu'il se cache derrière cette petite attention ... tu attends le bon moment où je forgerais une nouvelle carte pour faire des yeux miteux et me sortir : " je peux venir t'aider ? " Traduction : je vais venir foutre le bordel pendant 1h et te déconcentrer jusqu'à ce que toi aussi tu participe à ma connerie xD voilà ! Encore merci pour votre accueil sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Cela fait bien longtemps que je me demandais ce qu'il était advenu de toi Galen, heureux de te revoir actif au sein de la communauté Halo. Je suis curieux de voir si tu as crée de nouvelles perles en Forge ! Citer Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Je suis découvert. Mais on a créé quelques maps mythique grâce à cette technique n'est-ce pas ? :3 Faudra les reforger sur Halo 5 quand il sortira. (Dead Circle, que de bon souvenirs :') ) Citer Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Oh mais que vois-je ? Un revenant. Je suis si content de te voir ici, et j'ai hâte que tu nous présente et représente tes forges. Je pense que mon amour pour toi n'est plus à prouver, alors je me contenterai d'un : Bienvenue et bisous <3 Que pourrais-je dire de plus que ce que ce WST a dit ?! Juste que moi aussi je suis heureux de te revoir parmi nous et de te savoir bien vivant !! J'ai hâte de voir tes forges ! Je me rappelle encore de la première partie que j'ai faite avec vous sur une de tes maps, je te mets un petit souvenir Double Stuck plasma !! Citer Lien vers le commentaire
Galen Marek Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Juste que moi aussi je suis heureux de te revoir parmi nous et de te savoir bien vivant !! J'ai hâte de voir tes forges ! Je me rappelle encore de la première partie que j'ai faite avec vous sur une de tes maps, je te mets un petit souvenir Double Stuck plasma !! Ah oui c'était donc sur Gardien version 3 que tu nous avais rejoins je m'en souvenais plus du tout merci de ce beau souvenir Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut Galen Marek, Présentation très agréable à lire, Bon retour parmi nous sur les terre de l'Halo Nous sommes créateur de bon moments depuis un moment maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire
Galen Marek Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Merci de l’accueil =) Nous sommes créateur de bon moments depuis un moment En y pensant cette phrase ferait un super slogan publicitaire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je crois qu'on a trouvé un slogan pour l'équipe des animateurs de Halo.fr (i.e Intro). Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Houlà, un membre de la célèbre White Skull Team revient d'entre les morts sur le forum. Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Galen Marek Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Merci ; ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil