Monstratorfull Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Pour cette observation prenez un sniper puis vous devrez regarder l'antenne satellite qui est séparé des autres : Concentrez-vous vers cette endroit du satellite : Zoomé vers cette endroit et vous pourrez observer un homme contre la barrière (sans doute un autre dev de Bungie) : Grâce à Zzouligan voici une photo beaucoup plus précise de ce personnage qui n'est que Travis Brady qui est 3D Artist : / Note de Spartan Fred104 ! \ Fred m'a énoncé une théorie comme quoi sur les 3 satellites il y aura un personnage et il a raison. Après vérification a cause de l'angle du satellite du milieu on ne peut rien voir mais sur celle qui est tout à gauche on peut voir l'homme qui ce tien sur la barrière : Modifié 1 avril 2018 par Monstratorfull Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Alors là, je n'avais jamais remarqué la présence de cet homme sur l'installation satellitaire ! OO Merci pour le partage Monstra ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 j ajoute que cet homme est présent sur les trois antennes les plus proches mais que l' un d'eux n est pas visible a cause de son inclinaison... Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Ils sont comiques, ces devs. ^^ Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Haaa je me rappelle de lui j'avais essayé de le retrouver pour en faire une mini vidéo mais je les jamais retrouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Haaa je me rappelle de lui j'avais essayé de le retrouver pour en faire une mini vidéo mais je les jamais retrouvé ^^ Comme quoi ^^. Maintenant tu sais ou il ce trouve . Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Et la fameuse question qui revient : Quelqu'un a déterminé de qui il s'agissait comme dev. ? Ou la réponse reste toujours inconnue ? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 C'est dans ces moments que je me dit que les développeur doivent bien de se marrer parfois ! Jolie trouvaille encore une fois ! Ça donne encore plus de charme à une map qui en a déjà beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Et la fameuse question qui revient : Quelqu'un a déterminé de qui il s'agissait comme dev. ? Ou la réponse reste toujours inconnue ? Il s'agit de Travis Brady En utilisant le Pan-Cam, on peut mieux voir la personne comme sur cette image Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Il s'agit de Travis Brady En utilisant le Pan-Cam, on peut mieux voir la personne comme sur cette image En voilà une tenue décontractée. ^^ Merci pour l'info. Zzouligan. Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Je vais rajouter ces informations . Merci bien . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil