crazy conezed Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Hey, salut tout le mondeJe vous présente un montage sur Halo 2 Anniversary et Halo 3 réalisé par Sn00py, c'est son premier montage.Je vous laisse avec cette vidéo, dite moi ce que vous en pensezMontage Halo " CRaZY Sn00pY " Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 ça va, ça se regarde bien et les clip sont sympa, il y en a qui sont assez inhabituel si j'ose dire ^^, mais ça manque un peu de synchronisation, mais comme c'est son premier montage, ce n'est pas très grave. je trouve qu'avec cette musique et les clips ajoutés, ça a un effet, "je raconte une histoire". En tout cas c'est le ressenti que j'ai eu, et j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Un petit peu court, mais sympathique à regarder tout de même. Quelques clips sont un peu en dessous de la moyenne, mais c'est assez difficile de trouver des clips 100% homogènes donc pas de problème là-dessus. La musique est pas mal, mais comme l'a dit CyaMax, il y aurait pu avoir un peu plus de synchronisation : notamment en faisant des cuts et d'autres effets. Cela aurait cependant obligé SnOOpy à utiliser plus de clips pour son montage, et peut-être n'en n'aurait-il pas eu assez. Ça manque donc d'un peu d'effets, et surtout de transitions. Aussi de quelques clips pour poser les choses parce-que ça commence directement par du gameplay : généralement, je préfère les montages qui posent une ambiance avec des clips introductifs pour présenter les environnements ou/et les joueurs. Mais sinon, c'est pas trop mal ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Comme mes compatriotes l'ont dis, un peu court. Ceci dit, c'est encourageant comme travail, ça part d'une bonne lancée. Je te conseil de poursuivre et ça devrait être de mieux en mieux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.