Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Montage Halo " CRaZY Sn00pY "

crazy conezed

Messages recommandés

ça va, ça se regarde bien et les clip sont sympa, il y en a qui sont assez inhabituel si j'ose dire ^^,

mais ça manque un peu de synchronisation, mais comme c'est son premier montage, ce n'est pas très grave.

je trouve qu'avec cette musique et les clips ajoutés, ça a un effet, "je raconte une histoire".

En tout cas c'est le ressenti que j'ai eu, et j'aime bien ^^

Un petit peu court, mais sympathique à regarder tout de même. Quelques clips sont un peu en dessous de la moyenne, mais c'est assez difficile de trouver des clips 100% homogènes donc pas de problème là-dessus. La musique est pas mal, mais comme l'a dit CyaMax, il y aurait pu avoir un peu plus de synchronisation : notamment en faisant des cuts et d'autres effets. Cela aurait cependant obligé SnOOpy à utiliser plus de clips pour son montage, et peut-être n'en n'aurait-il pas eu assez.

Ça manque donc d'un peu d'effets, et surtout de transitions. Aussi de quelques clips pour poser les choses parce-que ça commence directement par du gameplay : généralement, je préfère les montages qui posent une ambiance avec des clips introductifs pour présenter les environnements ou/et les joueurs.

Mais sinon, c'est pas trop mal ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...