WarGun 017 Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Francis Portella, auteur du comics Halo: Blood Line, est invité au festival Roch'Fort en Bulles (Rochefort, Charente-Maritime) les 5 et 6 septembre. Il y sera présent les deux jours et aura un stand. C'est une occasion en or de le rencontrer! Et en plus, ça se passe chez moi, alors je ne sais pas vous mais moi, j'ai déjà noté la date dans mon agenda! Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Portela n'a dessiné que Blood Line, c'est Alex Maleev qui a dessiné Uprising. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Portela n'a dessiné que Blood Line, c'est Alex Maleev qui a dessiné Uprising. C'est corrigé. mais cela n'enlève rien à l'intérêt de la rencontre =) Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 C'est corrigé. mais cela n'enlève rien à l'intérêt de la rencontre =) Tout à fait. Je me demande si les immenses tunnels de Blood Line étaient une volonté de jouer avec les perspectives ou venus avec le scénario. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil