Invité Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Salut à toutes et à tous ! Je vous présente le 23ème épisode de mes TOP 10 Halo J'espère qu'il vous plaira si vous ne l'avez pas déjà vu (il est sortis depuis bientôt 1 semaine :3 ). Bon visionnage et dîtes moi vos avis dans les coms de la vidéos ou dans ce post Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 Un top 10 très sympathique ! Le montage est vraiment bon : les transitions et les espaces avec le nom des joueurs sont très soignées. Les clips sont beaux et le commentary, bien qu'un peu en avance par rapport à la vidéo, est de qualité. Beau boulot ! Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 Un top 10 très sympathique ! Le montage est vraiment bon : les transitions et les espaces avec le nom des joueurs sont très soignées. Les clips sont beaux et le commentary, bien qu'un peu en avance par rapport à la vidéo, est de qualité. Beau boulot ! Je ne peux qu'être d'accord avec Aug45 : jolie TOP 10 ! Il y a des clips bien sympa, une préférence pour le 2nd avec le laser !! Juste parfait Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 Je te l'ai déjà dit, ce top 10 est vraiment excellent ! Il y a des clips vraiment très classes ! Continue comme ça, tu gères la fougère ! J'attends les autres avec impatience ! =) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.