navy62odst Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Salut à tous, J'ai 19 ans et je suis du nord. Je me remet à halo tmcc, surtout à la création de map dans la forge de halo 4. Si vous êtes intéresser, voici mon GT xbox one : "navy62odst" Mes nouvelles créations sont régulièrement MAJ sur ma vitrine donc n'hésité pas à y faire un petit tour Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Bienvenue à toi sur Halo.fr, ami du Nord ! N'hésite pas à présenter tes forges dans la section adéquate ! Ah oui sinon, il y aurait moyen d'alimenter un peu plus ta présentation. Tu peux t'aider de ce topic pour y parvenir : reglement-de-la-partie-presentations-t20317.html Citer Lien vers le commentaire
navy62odst Posté(e) 18 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Salut à tous, Je suis navy62odst, je suis du nord et j'ai 19 ans. j'ai connue halo assez tôt par rapport à mon age (à environ 5 ans) donc j'ai eu une enfance halo J'ai joué tout les halo, que se soit halo CE, halo 2, halo 3, halo 3 odst (que j'adore) halo wars, halo reach (que j'adore aussi) halo 4 et enfin pour finir halo tmcc. Mon pseudo se compose de trois élément : -> NAVY : pour l'us navy au Etats-unis -> 62 : car je ne savais pas quoi mettre et comme je suis du ch'nord, ben voilà quoi ^^ -> ODST : car j'ai adoré l'innovation de joué un humain, honnêtement, on ne peut pas tourné autour d'un chasseur comme ci nous étions un spartan ^^ J'adore créer des maps sur la forge de halo 4 donc n'hésité pas à faire un tour sur mon profile xbox one Je fais aussi bien, des maps wtf que des maps pour les vraies affrontement (slayer, infection, ricochet, cdd, extraction etc...) Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 C'est ce qui s'appelle faire une meilleure présentation. Bienvenue sur Halo.fr. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 -> 62 : car je ne savais pas quoi mettre et comme je suis du ch'nord, ben voilà quoi ^^ Le Nord c'est pas lé 59 et le 60 ? :/ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Le Nord, c'est le 59. Le Pas-de-Calais, c'est le 62. Mais nous sommes (parce-que je viens du 59) dans la même région : le Nord Pas-de-Calais. Donc il est bien de la région Nord (Pas-de-Calais) mais il habite dans le Pas de Calais (62). Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Bienvenue à toi spartan, j'allais dire "dommage que la présentation n'est pas plus détaillé !" mais apparemment ça a été corrigé ahah bienvenue parmi nous sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
navy62odst Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 Merci à tous !!! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 Le Nord, c'est le 59. Le Pas-de-Calais, c'est le 62. Mais nous sommes (parce-que je viens du 59) dans la même région : le Nord Pas-de-Calais. Donc il est bien de la région Nord (Pas-de-Calais) mais il habite dans le Pas de Calais (62). Non, mais j'le savais c'est bon ........ ^^ Citer Lien vers le commentaire
navy62odst Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Bienvenu cher nordiste ! Je suis un compatriote du NORD (59) en perdition (sur Paris). On aura peut être l'occasion de se rencontrer sur le XBOX LIVE, qui sait... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil