Pimse Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, je me présente, mon GT est Pimse, j'ai 19 ans ! Nouveau dans la communauté de halo ! Je suis sur Halo TMCC ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Welcome in a whole new world ! Tu as découvert Halo avec TMCC ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Bienvenue à toi sur Halo.fr ! N'hésite pas à alimenter ta présentation, parce-que là c'est très court. Tu peux t'aider de ce topic pour ajouter des informations à ta présentation : reglement-de-la-partie-presentations-t20317.html Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Bienvenue sur Halo.fr ! C'est vrai que tu pourrais développer ta présentation, histoire qu'on en apprenne plus sur toi ! (Et puis, c'est le but d'une présentation, non ? ^^). Parce que là, soyons honnêtes, c'est un peu vide. '-' Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Bienvenue sur Halo.fr Pimse ! n'hésite pas à te présenter un peu plus de façon à ce que l'on en sache d'avantage parce que là c'est un peu court ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil