Psartek Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Voila le Banshee tel que je l'aurais conçu si j'étais un ingénieur de Lodam Armory, ailes longues pour améliorer la portance, et doubles moteurs auxiliaires à prise d'air pour améliorer la puissance. Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Le design de ton Banshee est excellent, on voit bien qu'il est basé sur la variante du T-26B, surtout pour la courbure des ailes bien présenté dans le dessin du bas (vue de face). De plus la structure des ailes en deux pièces lui confère un aspect "semi-forerunner" vis à vis du reste qui est insectoïde. Le rendu est impeccable et il est très représentatif du Covenant de Jul 'Mdama. Ton travail est excellent Psartek, je suis curieux des prochains dessins que tu nous partageras. Quoi de plus pour traquer des hérétiques ! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Quoi de plus pour traquer des hérétiques ! Pourquoi je me sens visé Sinon ton dessin est vraiment sublime ! A force de voir des dessins parfaits ça me donne envie de dessiner et quand je m'y met bah ... C'est tout nul Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Merci pour vos commentaires, même si recevoir le commentaire d'un hérétique me brise le coeur Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Ah oui, il est magnifique ton Banshee ! Il me fait penser à un Pterodactyle avec ses grandes ailes. Ce serait bad-ass de le faire démarquer en mod sur Halo Custom Edition ! Un grand bravo à toi ! Si tu as d'autres créations dans le genre, n'hésite pas à les partager ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Si tu as d'autres créations dans le genre, n'hésite pas à les partager ! Et bien, j'ai déjà travailler sur le Vampire, mais je ne suis pas fier du résultat, sinon j'ai un locust en préparation. Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Franchement j'aime bien. ça me fait un petit peu pensé au banshee heretique. mais il y a un petit quelque chose qui me chiffonne.. les ailes je les trouve légèrement trop longue, mais sinon c'est un Joli design que t'as donné à ce banshee Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 18 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Franchement j'aime bien. ça me fait un petit peu pensé au banshee heretique. mais il y a un petit quelque chose qui me chiffonne.. les ailes je les trouve légèrement trop longue, mais sinon c'est un Joli design que t'as donné à ce banshee Les ailes longues étaient mon idée de départ, je me suis inspiré du Martinet, un oiseau très vif et rapide. Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Ah oui, le martinet noir. C'est vraiment un oiseau agréable à regarder. On reconnais parfaitement les courbures horizontales (sur la longueur) et verticales (le pli de l'aile par rapport au corps) sur ton banshee, tu as bien joué en mettant sur ça, un style forerunner. Oh wait… Martinet, vif et rapide !!??!! O_O' Ce sous-entendu de malade ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 18 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Oh wait… Martinet, vif et rapide !!??!! O_O' Ce sous-entendu de malade ! Je croyais qu'ont avaient décidés de laisser ça dans notre sphère privée Leo :3 Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 forurenner Outch... Ça pique ! ^^ (désolé, je peux pas m'empêcher de faire la remarque) Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Ah oui, tiens. Juste un truck. C'est mieux si on peut faire ses dessins sur une feuille complètement blanche. Parce que lorsqu'il y a des lignes bleues d'écriture, et bien voilà, ça gâche légèrement le croquis. A moins que tu es besoin de ces lignes pour te repérer ? Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Des croquis intéressants ! Je ne m'avancerais que peu sur les variantes de Banshee, n'étant pas un fin connaisseur ! Par contre pour le dessin, évite les feuilles à carreaux, le rendu sera plus propre. Hésite pas à faire un croquis bien plus gros q'un autre, pour "hiérarchiser" tes informations. Tu peut même faire une compostion avec les différents croquis ou alors faire une line up, ou même un plan traditionnel Vivement les prochains croquis, qui ne pourront être que meilleurs ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Des croquis intéressants ! Je ne m'avancerais que peu sur les variantes de Banshee, n'étant pas un fin connaisseur ! Par contre pour le dessin, évite les feuilles à carreaux, le rendu sera plus propre. Hésite pas à faire un croquis bien plus gros q'un autre, pour "hiérarchiser" tes informations. Tu peut même faire une compostion avec les différents croquis ou alors faire une line up, ou même un plan traditionnel Vivement les prochains croquis, qui ne pourront être que meilleurs ! Mes prochains dessins seront aussi sur feuilles à carreaux. Je ferais les suivants sur feuilles blanche c'est promis Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai envie de dire psartek mon frere ils sont beaux tes dessins mashallah Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Ça fait tellement longtemps que je ne vous ai rien proposé, je vous montre alors, un petit Warthog fais en 2 minutes, digne des plus grands Cartoon ^^' Lien vers le commentaire
Kilo 3-3 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 On dirait... On dirait un Coco Taxi avec une mitrailleuse : Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Oh mon dieu xDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Y'a un vrai concept là, faudrait en parler à 343. Qui sait peut-être pour Halo 6 ^^ Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Sans déconner, je trouve ton dessin de thog limite mieux foutu que le banshee. La 3D est bien gérée alors que sur le banshee, on voit du cafouillage, c'est très sympa ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 @copain, merci ^^' je dessine beaucoup comme j'ai fais pour le Warthog, c'est un coté assez Artwork/pré-prod que j'aime bien. Pour le Banshee j'y ai passé plus de temps, mais après, j'ai peut-être essayé de faire trop précis avec le Banshee. Lien vers le commentaire
ghostz Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Moi je viens regarder juste parce-qu'on me demande.. Non sérieusement c'est sympa Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Très sympas le Warthog ! Il me fait penser à un variante tout terrain. Par contre, il est où le moteur s'il est ni devant, ni derrière ? x) Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Il y a 1 heure , Aug45 a dit : Par contre, il est où le moteur s'il est ni devant, ni derrière ? x) Tu l'as pas vu ? Il est sur la passerelle Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Je le trouve mignon ce wartog. x) L'important c'est de se faire plaisir, même si c'est pas fait avec le plus grand niveau d'art. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.