Furiouza Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 Et bien franchement je trouve ça vraiment pas mal, je t'encourage vivement à en faire d'autre ! Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 Hop, juste un "tease" juste parce que c'est noël ^^ Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Superbe ton dessin de Noël ! Je suis passé dessus un peu vite, et je l'ai revue hier sur skype, ça m'a rappelé de faire un petit tour ici pour admirer tes œuvres. Par contre, ça manque un peu de couleur tout ça. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Purée, il est terrible, le dernier ! Félicitations à toi !! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Moi je préfères celui de Noël. Mais avec des couleurs please ! Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 2 heures, Major Jakob a dit : Mais avec des couleurs please ! Oui les couleurs arrivent mais pas tout de suite ^^* Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 9 minutes, FoxTrader45 a dit : Oui les couleurs arrivent mais pas tout de suite ^^* Vite, vite, vite ! ^^ Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 Et voilà, les couleurs sont enfin là !!! J'ai ajouté le p'tit t-rex à la demande d'Oraclium et un Guilty Spark qui se promène ^^ Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 Sympa, mais je n'ai qu'une envie maintenant .... écraser ce T-Rex :3 Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 7 heures , Psartek a dit : Sympa, mais je n'ai qu'une envie maintenant .... écraser ce T-Rex :3 Mais non faut pas c'est le dernier de son espèce laissons le tranquille ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 Très sympas le dessin : il pétille de couleurs ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 1 heure , Krystale a dit : Mais non faut pas c'est le dernier de son espèce laissons le tranquille ! Ta compassion entraînera ta perte Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 18 heures , Psartek a dit : Sympa, mais je n'ai qu'une envie maintenant .... écraser ce T-Rex :3 Vas-y, essaie. Je vais te bouffer le pied. :3 Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 2 heures , Oraclium a dit : Vas-y, essaie. Je vais te bouffer le pied. :3 Tu va te casser les dents :3 Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 6 minutes, Psartek a dit : Tu va te casser les dents :3 Tkt, j'ai la dent dure. :3 Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Hop ! Un autre p'tit dessin pour la St.Valentin ! (Bon perso c'est une fête que j'trouve juste purement commercial en fait mais c'est juste une occasion/excuse de faire un dessin pour fêter ça, et puis c'est le jour de mon anniv' en plus alors...) Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Que c'est meugnooooooon Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 Tadaaaam !!! Nouveau dessin avec crayons aquarelles ! J'ai dessiné ça pour l'anniv' d'un de mes potes Bon par contre.... j'ai paumé le dessin avec l'odst (va falloir attendre un peu).... ^^* Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 Purée, la classe ultime ! Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 il y a 22 minutes, Max La Menace a dit : Purée, la classe ultime ! Merci ^^ Sinon hop j'en met un deuxième, toujours aux crayons aquarelles Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 Tu dessines depuis longtemps ? Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 il y a 18 minutes, Max La Menace a dit : Tu dessines depuis longtemps ? Depuis que je suis petit ^^* En fait avec le temps j'essaie toujours de m'améliorer, faudrait que j'mette sur ce sujet d'autres dessins qui sont pas dérivés de Halo pour vous faire une idée de ce que je dessine en parallèle Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 Effectivement, ça pourrait être sympa que tu postes d'autres dessins sur des thèmes variés. Je repasserai avec plaisir sur ce topic ! Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Trop beau j'adore tes dessins *-* Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Tu prends combien de temps environ pour faire un dessin complet (avec la colorisation) ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.