Monstratorfull Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Allez tout d'abord à cette partie de la carte : Une fois a cette endroit placez-vous en haut de l’escalier et sautez plus haut que la ligne noir du mur tout en restant contre celui ci : Si vous avez bien réussi vous vous retrouverez dans les air contre le mur ( vous pouvez vous déplacez tout le long du mur bien qu'il ne soit pas bien long ^^ ) : / Note ! \ : Les rebords de chaque côté du mur vous feront tomber. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 pas mal comme trick Ps : j'adore les "pas" que tu mets sur les images Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 pas mal comme trick Ps : j'adore les "pas" que tu mets sur les images haha merci ^^. Et oui c'est trop mimi les patounes :3. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Je comfirme! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil