Loick56 Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Salut, Je cherche des joueurs pour coop sur master chief collection : campagnes en légendaire + multi + spartan ops etc... Je joue pour le fun donc pas de prise de tête et je cherche si possible des joueurs de plus de 20 ans. A+ Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Je n'ai que 19 ans (dans un mois) ce qui veut dire que je ne réponds pas au profil demandé. À part ça, je réponds à l'appelle. Mais ça sera pas avant le 17/08. Citer Lien vers le commentaire
Spartan ST Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Salut, je serais intéressé pour faire quelques parties en coopération. J'ai 37 ans et j'ai bon caractère mais créneaux de jeux sont plus en fin après midi et plutôt en soirée. Si sa vous intéresse voici mon gamertag : Spartan STMerci ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Moi malheureusement, j'ai été trop dégoûté de la qualité du multi et de la coop en ligne sur la MCC. J'ai décidé d'attendre Halo 5. Je ne peux pas t'aider donc. Citer Lien vers le commentaire
kinkinpower Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut n'hésite pas à m'ajouter mon GT est kinkinpower 94 Citer Lien vers le commentaire
eSKaZed Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) EDIT: fin des recrutements pour la compagnie alpha, pour le moment... Modifié 7 novembre 2015 par eSKaZed Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil