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[Officiel] Halo Wars 2


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  avec un glitch aussi

D'ailleurs c'est quoi ce glitch ça m'intéresse 11.gif

Tu bloque le Scarab en l'entourant avec tes ASCO (largués bien sur) en plus de ton full ASCO. Le Scarab va tourner en ron comme un con et va marcher sur les ASCO qui seront en dessous de lui, donc intouchables.

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Le 3v3 avec des gens que tu connais pas =.=

les gens sont soient nul ou hiro cheaté

Aucune possibilité de planifier des stratégies

Plus ... Connard qui rush dans l'équipe adverse (possibilité)

Du coup le 3v3 ... J'y touche plus depuis longtemps

J'ai arrêté le 1v1 parce que tous le monde me rushais ^^

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  • 4 weeks later...

Concernant mes attentes, en vous lisant je constate qu'elles sont plutôt différentes des vôtres :mrgreen2:

Au niveau de la campagne, effectivement si elle pouvait être plus longue ce serait top, mais le truc que j'aimerais vraiment voir, c'est l'ajout d'une faction Forerunner :D

Du coup, on aurait 3 commandant de chaque camp, genre:

UNSC:

- Anders

- Cutter

- Remplaçant de Forge (pourquoi pas un Spartan-II? En le prenant on aurait droit à 2 Spartans de plus sur le terrain :mc8: )

Covenant:

- Un prophète

- Remplaçant de l'Arbiter (Un chef élite)

- Un chef brute (genre le dodu avec le marteau de la vidéo)

Forerunner:

- L'UrDidacte

- La Bibliothécaire

- L'Isodidacte/L'Approbateur?

Pour cette faction, au niveau des unités, il y aurait largement de quoi piocher dans la trilogie Forerunner, Halo 4 et Halo 5...

Bien sûr, les commandants Forerunners ne seraient par exemple utilisables qu'en multi, un peu comme le chef Brute du premier volet qui ne faisait pas partie du scénario de la campagne...

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Forerunner:

- L'UrDidacte

- La Bibliothécaire

- L'Isodidacte/L'Approbateur?

Pour cette faction, au niveau des unités, il y aurait largement de quoi piocher dans la trilogie Forerunner, Halo 4 et Halo 5...

[spoil=]L'UrDidacte ne se réveil pas avant 2558, et je ne pense pas que HW2 se passera beaucoup de temps après le un, et La Bibliothécaire, L'Isodidacte et L'Approbateur sont mort, donc même si ce n'est que pour le multi ça n'aurais aucun sens.[/spoil]

Franchement je ne pense pas qu'on pourra jouer le parasite et encore moins les les Forerunners qui ne sont composer que de Sentinnel pendent la guerre Humain contre Covenant.

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Peut-être qu'ils vont découvrir un autre monde bouclier dans lequel il y aura des Prométhéens, qui eux sont là depuis toujours...

Concernant l'Isodidacte, sauf erreur, son état demeure inconnu. Et pour les autres, même s'ils sont morts, ils n'ont pas besoin d'être là "physiquement" (voir la Bibliothécaire dans Halo 4) et étant donné que ces dernières années il a eu une sacré expansion de l'univers au niveau des Forerunners (armes, véhicules, unités, technologie, histoire, etc...), je trouverais logique d'exploiter ça d'une manière ou d'une autre.

Parce que faire un jeu certes plus beau, mais toujours avec des commandants humains ou covenants, ça devient limite... Après, c'est mon avis. :wink:

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Moi j'ai assez aimé HW, mais même petit je le trouvais déjà simpliste par rapport à d'autres RTS comme Starcraft 2... Bon après c'était un RTS console donc je pardonne. Avec Creative Assembly aux commandes on peut être presque sûr que HW2 sera meilleur que le premier opus, mais étant aussi prévu pour Xboite Un il risque de ne pas atteindre le niveau d'autres comme SC2...

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  • 1 month later...

Perso ma plus grosse attente c'est que ça devienne bien plus tactique avec un nombre d'unités limité auxquelles on tient pas mal, plus dans la micro gestion quoi. Déjà par ce que les RTS à l'ancienne avec 50 000 unités qu'on envoi au casse pipe pendant que 50 000 autres sont déjà en préparation c'est pas ce que je préfère et en plus ça colle bien plus à Halo. Dans les Halo c'est beaucoup de guérilla, avec des véhicules en nombre limité qu'on essaye de préserver le plus longtemps, des tactiques à employer selon l'ennemis, etc ... sauf dans Halo Wars 1 où tu fais 50 000 Grizzly/ASCO/Faucon ou j'sais pas quoi et hop tu vas bourriner !

Un truc à la Dawn of War 2 ou les Total War quoi. Vu que c'est Creative Assembly, j'ai bon espoir que ça arrive et j'ai hâte que la comm. autour du jeu s'enclenche !

Modifié par Zigo
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  • 1 month later...
  • Aug45 pinned this sujet

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