FoxTrader45 Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Salut à tous ! Je me présente Léo, j'ai 17 ans et je suis un fan de Halo depuis ma tendre enfance (merci papa de m'avoir fait jouer avec toi en splitscreeen sur la vieille xbox...), l'univers de Halo me passionne et est une grande source d'inspiration quand je dessine. Mes jeux préféré sont le 2 (pour sa campagne sur laquelle j'ai pu m'amuser comme un petit fou) avec le 3 pour son multi et j’attends avec grande impatience le 5. Voilà pour ma présentation, mon GT : FoxTrader45 (je suis dispo la plupart du temps, vacances, week-end...) Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Ton père doit être un homme merveilleux pour t' avoir fait découvrir Halo. Bienvenue à toi, Fox ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Les 45 domineront le monde !!! Bienvenue sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Bienvenue sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Bienvennue à Toi sur halo.fr Simple , rapide et éfficace faut dire ^^ J'aime Beaucoup ton speudo Et comme dit Oracle ! Merci au Padre ! Je t'es rajouté sur le LIVE au cas ou Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Bienvenue à toi sur le forum FoxTrader45 Amuse toi bien parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Ton père doit être un homme merveilleux pour t' avoir fait découvrir Halo. Bienvenue à toi, Fox ! On ne peut être que d'accord avec toi : ton papa est un papa génial Bienvenu sur Halo.fr Foxtrader Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil