aza Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour à tous, Je cherche des joueurs pour les succès campagnes H1234 +odst... Je me suis surtout pris la tête sur H1, il me reste encore quelques succès mais le plus gros à faire est sur H 2 3 4 et ODST. J'ai fais toute les campagnes en Légendaire Solo, mais il me manque la Coop sur H 2 3 4 et ODST. Je ne suis pas particulièrement calé sur les glitches pour le speedrun légendaire. Essentiellement les succès : - LTOUCA - Campagne Légendaire en moins de 3h (H 1 2 3 4 ODST) - Scores et temps (H 2 3 4 ODST) - Les sélections - Les succès de missions comme par exemple ne pas tuer de grognard sur Deux Trahisons et ne pas changer d'arme. - Crane + Terminaux - Etc... Ajoutez moi directement : v aza v et c'est parti ! Je suis à fond dessus ces temps ci donc je lâche quasi pas Halo. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Si tu as un assez bon niveau je suis chaud pour : - Ltouca - Legendaire en moins de 3h - Succès de missions Ajoute moi : TsT Vandal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil