Dresco Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour à tous, je connais ce site depuis quelques temps déjà, la hype de Halo 5 m'y a conduit ^^. Je trouve les articles vraiment intéressant, la communauté sympa et je me suis dit " bon je me lance" donc voili voilou. J'ai 26 ans, je suis un gros fan d'Halo depuis le premier, et le seul de la série qui m'a déçu était le 3. Mon Gamertag est DrescoDroTura si jamais quelqu'un veut se faire une partie sur la Master Chief Collection en attendant le 5. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bienvenue sur Halo.fr Dresco ! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Une personne qui n'est pas fan d'Halo 3, c'est rare ça ^^. Bienvenue au club. Citer Lien vers le commentaire
Dresco Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Merci ^^ Bah c'est juste mon avis, halo 1 avait apporté beaucoup aux fps console, le deux avec ses nouveautés et son duo Master Chief/Arbiter m'avait ébloui. Puis vint le 3, j'avais une impression de déja vu, en un peu plus joli mais c'est tout, il n'a rien apporté de vraiment neuf à la licence. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Merci ^^ Bah c'est juste mon avis, halo 1 avait apporté beaucoup aux fps console, le deux avec ses nouveautés et son duo Master Chief/Arbiter m'avait ébloui. Puis vint le 3, j'avais une impression de déja vu, en un peu plus joli mais c'est tout, il n'a rien apporté de vraiment neuf à la licence. Tu as tout à fait raison, Halo 3 n'est pas mauvais, mais Bungie n'a pris aucun risque avec ce jeu, scénario simpliste, retour à un personnage jouable, et pas réellement de nouveauté dans un jeu "next-gen" à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bienvenue sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil