Zzouligan Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour à vous Spartan Je vais vous montrer ou se trouve la canette Blast sur la carte ajoutée ressemant, en même temps que Halo 3 : ODST, qui est Remnant. Pour vous faciliter la vie, lancez une partie perso en Team Sniper. Quand vous êtes au niveau de l'Albatross (le vaisseau écrasé), dirigez-vous vers les falaises comme indiquées sur le screen ci-dessous. Approchez-vous de ces falaises et, avec votre Sniper, visez au niveau de zone encadré en rouge sur le screen qui va suivre et vous trouverez normalement la canette Blast. Il ne vous restera plus qu'à tirer dessus pour remporter le succès Soif monumentale (10G). Pour vous aidez à chercher les autres canettes sur les cartes remasterisées de Halo 2, je vous invite à visionner cette vidéo de Halo QG Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci pour l'astuce, c'est cool ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Merci Zouzou! C'est vrai je n'y avais pas pensé mais dans toutes les maps anniversary il y en a. Donc aussi forcément dans cette map... Blast! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil