Upper Chief Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour à tous, Je cherche des collaborateurs Spartan pour débloquer quelques succès sur la MCC. Entre contrepartie, je vous aide avec plaisir dans vos succès manquant. Si vous voulez me donner un coup de main, laissez un message ! Citer Lien vers le commentaire
Hyedj FR Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Salut je suis intéressé (GT Hyedj FR) Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 22 août 2015 Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Idem mon gamertag : SPEEDMOTORDEATH J'ai presque tous les succès il m'en reste 15 (dont un qui est hélas buggué :/ ) mais bon je suis surtout là pour aider car je doute qu'on puisse m'aider énormément XD halo CE et halo 2 en LTOUCA et halo 2 légendaire en moins de 3h et le reste c'est du matchmaking Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 22 août 2015 Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Il y a aussi ce sujet qui pourrait vous aider : http://halo.fr/forums/post467577.html#p467577 Citer Lien vers le commentaire
THONY95BE Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir, Je suis à la recherche de personnes pour faire l'entièreté des succès, je viens seulement d'acquérir la One et Halo MCC (ancien membre de la NRGY (pas novice)). Je joue généralement le soir après 17h jusqu'à 11h/minuit. Ajoutez moi: THONY95BE Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil