Lethal Projekt Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 00:34, Rytsu a dit : Impressionnant.. Ton banquier a essayer de se pendre combien de fois ? En tout cas t'a une sacré collection. J'en suis à mon 3ème banquier... Après, c'est surtout beaucoup de phases d'économie avant de passer par une phase dépense qui fait bien mal Le 23/12/2017 à 13:13, Krystale a dit : GG pour ta collection je suis bouche bée, j'adore le buste de l'Arbiter, il est splendide ! Merci Krystale, un de ces quatre, je ferai une photo de l'ensemble des pièces qui sont exposées Citer Lien vers le commentaire
Rytsu Posté(e) 27 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bientôt un Musée Halo chez toi Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2017 Il y a 2 heures, Rytsu a dit : Bientôt un Musée Halo chez toi C'est déjà un peu le cas je pense Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 9 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2018 (modifié) OH BON DIEU!!!!! Tout ce qu'il y a!!! Rien que le spirit me fait littérallement baver!!! Ta collec', comparé à la mienne est juste épique!!! j'en est le Seum du turfu! Comment tu fait pour dépousierer tout cela??? Faut vraiment que je m'y remette, en profondeur!!!! Modifié 9 mai 2018 par Spartan Fred Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 9 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2018 Le 20/07/2015 à 02:17, Lethal Projekt a dit : Sideshow Halo Exclusive C'est un monstre O_o Elle mesure combien ? Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2018 il y a une heure, Super Ryan 2 a dit : C'est un monstre O_o Elle mesure combien ? 65 cm de haut pour environ 7kg Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 Petite mise à jour ultra rapide de la collection avec une pièce d’exception : une peinture sur toile officielle limité à 50 exemplaires dans le monde. A la différence des autres imprimés (lithographie/peintures/cover art poster) celle ci ne pouvait pas être achetée, mais uniquement gagnée à un concours organisé par Mountain Dew qui récompensait les joueurs ayant obtenu le plus d’XP sur le multi de Halo 4 dans un week-end donné. Le vendeur qui est un ancien Farmer intensif m’ même envoyé le petit mot de félicitation qui accompagnait sa toile Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 Elle mérite bien une toile la belle ! 😉 Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2018 T'as vraiment un problème avec les pièces d’exception toi Elle est magnifique en tout cas. Tu as prévu quelque chose pour l'accrocher à un mur ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil