Lethal Projekt Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je vous présente, enfin, ma collection Halo. La photo que je vous soumets, est ma collection complète au mois de Mars 2011. Depuis, elle s'est énormément agrandie, notamment grâce à un voyage aux États-Unis pour la Halo Fest où j'étais parti avec un ami (je n'étais pas encore sur Halo.fr à l'époque) avec une valise pesant 4kg et j'étais revenu avec une valise de... 23 Kg Le reste de ma Collection se trouve après la balise soiler. Il ne manque que 4 ou 5 Posters Halo Legends dans les photos. La Collection en détail : Le reste de la Collection ci-dessous : Tous les Romans VF édité par Milady. J'ai sagement attendu les VF ^^ Le T-shirt ultime que je m'étais fait pour la Halo Fest ! Dédicacé par (O'Connor, Staten, O'Donnel, etc...) T-Shirt de la Gamescom Halo TMCC T-Shirt officiel de la Halo Fest, dédicacé par l'auteur du Logo T-Shirt Badass de Halo 4 "Mobile" Halo CEA Sweat Halo 4 (super beau et tient très chaud) Comics (j'en ai vraiment très peu :S) Les 2 bouquins Titan Books en édition Collector (Les Litho à l'intérieur sont magnifiques) Risk Halo Wars sous Blister Pack de 12 Mountain Dew remplis !!! Plus 2 bouteilles pleines elles aussi 1er PLV Halo CEA (J'avais pas le temps de le monter, je le stocke plié pour pas l'abimer) Un autre PLV Halo CEA (J'avais pas le temps de le monter, je le stocke plié pour pas l'abimer) Sac en papier de la Halo Fest 2 Posters de la Halo Fest Lithographie limité à ? exemplaires : "Smoking Indoors" achetée à la Halo Fest Les 2 seuls Stickers officiels de porte de la Halo Fest au monde !!! Uniques Tapis marketing Micromania pour Halo : TMCC 2x1m Tirelire Master Chief et peluche Grunt de la Halo Fest Statue Play Arts Master Chief Halo 4 + Bonus de précommande Micromania de Halo : TMCC Vinyles de Halo CEA et Halo 2 A + Edition Collector Soundtrack Halo 4 2 Essentials Visual Guide + Halo 4 : FUD Collector + Halo Legends Collector + Halo 4 Limité + Steelbook Halo 4 La trilogie Forerunner (il me manque Primordium) + Stylo Halo 4 + Stylo Épée à énergie Halo : The Master Chief Collection Mega Bloks non monté UNSC Flame Warthog Mega Bloks Mantis Mega Bloks Cryo Bay Mega Bloks Rateliers d'armes UNSC et Forerunner Mega Bloks Assaut on Police station (pas certain du nom) Warthog Edition 10 ans avec Master Chief et l'Arbiter Mega Bloks Figurines exclusives Halo Fest Spartan + Covenant (non monté) + Marine Mega Bloks Chopper Mega Bloks Canon Covenant + Warthog Lance Roquette Sticker Halo fest Porte Clés + Badge Halo Fest Plans et programme des conventions de la Halo Fest Revue officielle de la Halo Fest + OXM Halo 2 de 2004 Lithographie de Mc Farlane (je crois) Carte de visite de Bonnie Ross + Kiki Wolfkill + Fast Pass Halo TMCC + Carte Xbox Live Halo de la Gamescom 3 Badges Halo Fest + 1 Badge accès 3 jours à la PAX Le caviar du caviar : Badge pour la soirée Halo Fest VIP Party en forme de laisser-passer UNSC Lithographie "Let's Rock" limité à 100 exemplaires, n°52 - Dédicacé par Eddy Smith Mug Halo 4 où le logo apparait avec la chaleur Première Xbox NTSC couleur verte avec inscrit "Halo" sur Console + Manettes Achats pour la sortie de Halo 5 La Console édition spéciale Halo 5 : Guardians Le jeu Halo 5 : Guardians en version Légendaire Les manettes Halo 5 : Guardians en variantes Locke et Master Chief Achats pour mes 30 ans Kotobukiya v1 achetée en Grèce, une affaire assez moyenne Statuette en plastique Polymarktoys de 80cm Le Seraph Mega Bloks qui m'a couté 30€ livré neuf Kotobukiya v2 Verte (en transit) négociée 120€ neuve scellée Véhicules McFarlane Halo 3 : 22€ livré les 3 The Art of Halo 5 : Guardians Socle sous licence pour manette Halo 2 : Anniversary (exclusif Microsoft Store US et Canada) Répliques Dark Horse Infinity + Truth and Reconciliation + Pelican gris (exclu Gamestop) Répliques Master Replicas Fusil d'assaut et Carabine Covenante (20€ les 2 scellés c'est assez rare de nos jours) Muckle Halo 2 (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn) Kotobukiya Halo 4 (mais qu'elle est belle celle là *_*) Forward Unto Dawn - Mega Bloks en boîte (en transit) Scarab Actionclix - Edition SDCC "Battle Damaged" limitée à 500 exemplaires Statue McFarlane Halo 4 (1000 exemplaires) Sideshow Halo Exclusive (300 pièces dans le monde) Bundle de 2 Cortana scellées dans leur shipper d'origine scellé (Aucun autre exemplaire recensé à ce jour) !!!!! Ah oui... Je sais pas si ça compte, mais je fais parti des 150 personnes au monde qui ont préco cette beauté qui sortirait en Décembre Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Excellente ta collection ! Mais si je puis me permettre ... C'EST QUOI CETTE STATUE BAD ASS (Tout première photo) !!!??? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Woaw, tu as quand même une sacrée collection ! OO Petite question : pourquoi te manque t-il Halo Primordium ? Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Merci ! J'avoue que j'aime bien toutes les pièces que j'ai, mais le fait de ne pas avoir de salaire me limite énormément. Je rêve d'avoir certaines statuettes Halo 3 de la Weta, mais leur prix est devenu indécent et elles ne sont plus en bon état :S C'EST QUOI CETTE STATUE BAD ASS (Tout première photo) !!!??? Pour la sortie de Halo 2, les Micromania avaient ces statues taille réelle. Ils les ont toutes jeté ou faites gagné après la sortie du jeu. Un mec de Bordeaux l'a récupéré et quand il a déménagé, il a mis une annonce sur ebay a un prix extrêmement bas. J'ai sauté sur l'occasion Woaw, tu as quand même une sacrée collection ! OO Petite question : pourquoi te manque t-il Halo Primordium ? Les livres Halo sont stockés chez mes parents et j'oublie à chaque fois que je commande du Halo qu'il me manque Primordium (je n'ai pas encore lu la trilogie forerunner car ma curiosité sur le wiki m'a tout appris sur le contenu des bouquins :DDDDDD) Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 oohh !! que de beau linge dans tous ça ! je te jalouse trop ton spartan Halo 2 taille réelle, et je parle pas du sticker officiel du Halo Fest. Et si t'as pas de place pour afficher la Lithographie "Let's Rock", je veux bien te préter un mur... chez moi ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 oohh !! que de beau linge dans tous ça ! je te jalouse trop ton spartan Halo 2 taille réelle, et je parle pas du sticker officiel du Halo Fest. Et si t'as pas de place pour afficher la Lithographie "Let's Rock", je veux bien te préter un mur... chez moi ! Cette lithographie est vraiment sympa, c'est clair ^^ ! Je dois avouer que j'étais content de pouvoir me la faire dédicacer par son auteur Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Comment j'envie ta collection mec............................................................................................................... Citer Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Très belle collection Lethal Mais j'ai remarqué un truc : je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou pas : tu as posté ton sujet à 1h17 !!! Coïncidence ?! J'ai des doutes mais si ce n'est pas intentionnel alors je te tire mon chapeau pour ta chance Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 OMG ! Non, je n'ai pas fait exprès !!! D'autant que sur le forum on ne peut modifier les heures ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Très belle collection Lethal Mais j'ai remarqué un truc : je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou pas : tu as posté ton sujet à 1h17 !!! Coïncidence ?! J'ai des doutes mais si ce n'est pas intentionnel alors je te tire mon chapeau pour ta chance Non, le sujet a été posté "Lundi 20 Juillet 2015 à 2:17". Tu as probablement dû oublié de changer l'heure sur ton profil (avec le décalage horaire), d'où le fait que tu vois "1:17" au lieu de "2:17". je n'ai pas encore lu la trilogie forerunner car ma curiosité sur le wiki m'a tout appris sur le contenu des bouquins :DDDDDD Hérétique ! Hérétique ! Héré... Quoi ? Je n'ai lu que Cryptum ?! Bon, je me tais ! x) Citer Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Tu triche toi xD Avec tout les cadeaux que 343i t'as offert déjà rien qu'avec l'E3 t'as une plus grande collection que moi >_< Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu remarqueras que je n'ai rien inclus de tout ça dans la collection . Tout ce qui est là, c'est du 100% obtenu en tant que fan. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tres belle collection Lethal!!! Je suis jaloux (comme avec toutes les autres collec) Serieux les gars comment vous faites pour avoir des trucs pareil?! ) J immagine qu en tant que gestionnaire d halo.fr tu dois toujours rammener plein de jolies choses que tu vas ala halo fest, e3,etc... J aimerais bien avoir une collec pareille O_O T_T moi j attend avec impatiance mon jul mdama que j ai commander sur halo waypoint!!! Et toutes les figurines halo 5 qui arrivent!!! Vivement que je termine le lycee et que je travaille!!! En tout cas bravo!!! Comment avoir une belle collec ??? Edit modération : fusion des deux messages pour éviter le double post Et comment tas eu ce qu il ya apres les mega blocks??? Plv etc...??? Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 J'imagine qu en tant que gestionnaire d halo.fr tu dois toujours ramener plein de jolies choses que tu vas a la halo fest, e3,etc... Pour la Gamescom et l'E3, je dois avouer que c'est grâce à Halo.fr et surtout Microsoft France que j'ai pu m'y rendre, pour la Halo Fest, j'y ai passé 3 mois de salaire d'étudiant travaillant l'été . Comment avoir une belle collec ??? Je pense que pour avoir une belle collection, il faut d'abord prendre des choses que tu trouves belles. Peu importe l'avis des gens sur tel ou tel produit, tant que ça te plait. C'est comme ça que ta collection deviendra unique Et comment tas eu ce qu il y a après les mega bloks ??? Plv etc...??? Tout ce qu'il y a après les Mega Bloks, je les ai acheté aux États-Unis en 2011 lors de la Halo Fest. Pour les PLV, la meilleure solution et de bien connaitre le vendeur du magasin de jeux vidéos à côté de chez toi et de lui demander quand est-ce qu'il enlèvera les PLV Halo du magasin. Comme ils les jettent dans 99% des cas, tu négocies pour qu'il te les donne Citer Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu remarqueras que je n'ai rien inclus de tout ça dans la collection . Tout ce qui est là, c'est du 100% obtenu en tant que fan. Ouais même ça t'aide! xD Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 OK! j ai déjà commander a faire mon repérage en attendant Jul j espère que la boutique de Halo waypoint est compétente... c est vrai que les figurines mc farlane sont belles et pas énormément chères...mais les frais de port qui s ajoutent... en tous cas j espère ne pas avoir de problèmes... si cette boutique correspond a mes attentes je passe aux t shirt et je commande d autres figurines et je me fait un compte parce que les mega bloks j en est marre!!! j ai dépensé trop d argent dans ces "lego" et avec le recul j aurai mieux fait d attendre que les vrais produits dérivés me soient accessibles Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 j ai déjà commander a faire mon repérage en attendant Jul Si tu parle de la figurine de Jul 'Mdama en figurine McFarlane, elle est déjà sortie. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 Si tu parle de la figurine de Jul 'Mdama en figurine McFarlane, elle est déjà sortie. Oui je l attends... ...Dans ma boite a lettre!!! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 C'est une belle figurine quoi que rien d’exceptionnel, possédant déjà le Zealot, c'est le même avec juste un swap color. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 C'est une belle figurine quoi que rien d’exceptionnel, possédant déjà le Zealot, c'est le même avec juste un swap color. Dommage. C est pas plus mal poue moi qui n a pas le zealot^^ En plus on peut elever son casque^^ genial!!! Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 Haaa...enfin tu nous dévoile ta collection En tout cas elle est vraiment magnifique , respect ! J'adore surtout toutes tes pièces Halo 2 comme ta statue , bien sûr , mais aussi tes plv . En tout cas merci de partager tes photos avec nous . Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 Mise à jour de la collection Achats pour la sortie de Halo 5 La Console édition spéciale Halo 5 : Guardians Le jeu Halo 5 : Guardians en version Légendaire Les manettes Halo 5 : Guardians en variantes Locke et Master Chief Achats pour mes 30 ans Kotobukiya v1 achetée en Grèce, une affaire assez moyenne Statuette en plastique Polymarktoys de 80cm Le Seraph Mega Bloks qui m'a couté 30€ livré neuf Kotobukiya v2 Verte (en transit) négociée 120€ neuve scellée Véhicules McFarlane Halo 3 : 22€ livré les 3 The Art of Halo 5 : Guardians Socle sous licence pour manette Halo 2 : Anniversary (exclusif Microsoft Store US et Canada) Répliques Dark Horse Infinity + Truth and Reconciliation + Pelican gris (exclu Gamestop) Répliques Master Replicas Fusil d'assaut et Carabine Covenante (20€ les 2 scellés c'est assez rare de nos jours) Muckle Halo 2 (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn) Kotobukiya Halo 4 (mais qu'elle est belle celle là *_*) Forward Unto Dawn - Mega Bloks en boîte (en transit) Scarab Actionclix - Edition SDCC "Battle Damaged" limitée à 500 exemplaires Statue McFarlane Halo 4 (1000 exemplaires) Sideshow Halo Exclusive (300 pièces dans le monde) Bundle de 2 Cortana scellées dans leur shipper d'origine scellé (Aucun autre exemplaire recensé à ce jour) !!!!! Ah oui... Je sais pas si ça compte, mais je fais parti des 150 personnes au monde qui ont préco cette beauté qui sortirait en Décembre Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 Au top de voir toutes ces belles pièces réunies ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2016 dommage que ce fusil plasma soit si cher ! hâte de voir les photos de ce que ça donne en vrai ! Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2016 Lethal ca me fais envie tout ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil