Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[résolu][QUESTION] La langue des collectors.

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Je viens de réserver l'édition limitée de HALO 5: GUARDIANS et je voudrai savoir si les éléments suivant seront en français:

-le jeu

-la série FALL OF REACH

-les dossiers sur les team et les ordres de Locke

Comme c'est la première fois que je mes réserve un collector je préfère savoir ^^

Merci d avance!!!

Fall of Reach a de forte chance d'être en VOSTFR.

Les deux premieres series nightfall et forward unto dawn ne l etait pas alors j espere que celle ci le sera aussi

j en ai marre des vostfr...tu te concentre sur le texte et tu fais pas gafe au film...

Si ils font des sous titres se serait nul de leur part alors qu ils peuvent faire mieux...

En Vf l immersion est mieux car on est pas focaliser sur les sous titres...

Les deux premieres series nightfall et forward unto dawn ne l etait pas alors j espere que celle ci le sera aussi

j en ai marre des vostfr...tu te concentre sur le texte et tu fais pas gafe au film...

Si ils font des sous titres se serait nul de leur part alors qu ils peuvent faire mieux...

En Vf l immersion est mieux car on est pas focaliser sur les sous titres...

Nightfall et FuD étaient des Wed-séries, j'ai l'impression que FoR se rapprocheras plus des terminaux que des Web-séries, ce qui tend à prouver une VOSTFR.

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...