Spartan Fred Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut a tous!!! Je viens de réserver l'édition limitée de HALO 5: GUARDIANS et je voudrai savoir si les éléments suivant seront en français: -le jeu -la série FALL OF REACH -les dossiers sur les team et les ordres de Locke Comme c'est la première fois que je mes réserve un collector je préfère savoir ^^ Merci d avance!!! Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Tout ce qui est numérique dépend de la config de la console pour ce que j'en sais sur One. J'ignore si il existe des exceptions. Par contre tout ce qui est physique a toujours été traduit (plus ou moins mal) dans les éditions collector. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Fall of Reach a de forte chance d'être en VOSTFR. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Fall of Reach a de forte chance d'être en VOSTFR. Les deux premieres series nightfall et forward unto dawn ne l etait pas alors j espere que celle ci le sera aussi j en ai marre des vostfr...tu te concentre sur le texte et tu fais pas gafe au film... Si ils font des sous titres se serait nul de leur part alors qu ils peuvent faire mieux... En Vf l immersion est mieux car on est pas focaliser sur les sous titres... Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Deviens Bilangue Après je suis pas d'accord, sur la Vo je me focalise aussi bien sur le visuel que le texte (mais je comprend assez bien l'anglais aussi :c ) Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Les deux premieres series nightfall et forward unto dawn ne l etait pas alors j espere que celle ci le sera aussi j en ai marre des vostfr...tu te concentre sur le texte et tu fais pas gafe au film... Si ils font des sous titres se serait nul de leur part alors qu ils peuvent faire mieux... En Vf l immersion est mieux car on est pas focaliser sur les sous titres... Nightfall et FuD étaient des Wed-séries, j'ai l'impression que FoR se rapprocheras plus des terminaux que des Web-séries, ce qui tend à prouver une VOSTFR. Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Il y aura bien une VF : https://twitter.com/Daktof/status/611845074650034176 & https://twitter.com/Daktof/status/612201012200402944 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 J'espère qu'il y aura la possibilité de voir en Vo Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Leosoras a toujours raison ^^. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 <3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil