DragonForce-117 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour ! Alors ça fait quelques jours que je suis sur le forum mais je décide de me présenter aujourd'hui (ouh le vilain) Alors voilà je suis DragonForce-117 j'ai 18 ans j'habite à Troyes, mon pseudo est le nom de mon groupe de musique favori que j'associe souvent à Halo, étant deux choses qui m'ont beaucoup servi dans des moments compliqués. Bref je suis un très grand fan de l'univers Halo, que ce soit Roman, Comics, Série etc... j'adore TOUT ! et je suis un très grand fan de la Blue Team (faut pas se leurer c'est la crême de la crême). Donc voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 CRY THUNDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh... Mon côté metalleux reprend de la graine à ce nom de Dragon Force. \m/ Bienvenue à toi Dragon Force, même si tu as déjà commencé à t'installer. J'espère que tu te plairas ici. Par contre, l'escouade Osiris est la meilleure, c'est tout. :333 Citer Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merci à toi Oraclium !!!! \m/ Citer Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue sur HaloFr. J'espère que tu t'y plairas Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue à toi sur le forum : tu devrais t'y plaire ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil