Requetor Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut les gens, est ce que quelqu'un a un PVR pour xbox 360 pour filmé les vidéo de mon partage de fichier de halo 4 puis me les envoyé ? Je vous en serai reconnaissant (j'ai déjà essayé de brancher avec la one sa na pas fonctionner) Lien: https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... fileshare/ (aller dans mon partage de fichier et séléctionner films: 4 vidéo ( infinity double -> ... -> Big team..) Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je veux bien te faire ça si je me trouve une manette )x Mais continue de voir si quelqu'un d'autre peut te le faire x) Citer Lien vers le commentaire
Requetor Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 up Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Moi je veux bien record tes clips, j'attends une réponse de ta part sur ton topic pour le faire. Citer Lien vers le commentaire
Requetor Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Avec plaisir et merci ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Yo, désolé du retard je visite peu souvent ce forum, je te fais ça ce soir et je reposte un message dès que ça a finis d'upload sur MEGA Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est bon j'ai finis Ca m'a pris un peu plus de temps que prévu à cause d'imprévu et des problèmes de connexion Je t'ai fait plusieurs vues pour tes clips si tu veux faire un montage J't'envoi le lien pour télécharger tes clips par mp Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil