Upper Chief Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour à tous Spartans ! Je démarre ce sujet dans le but de vous proposer mes services dans la coop de tous Halo confondus en n'importe quelle difficulté. Vous désirez par exemple faire une coop légendaire, mais vous n'avez personne qui pourrait vous épauler ? Je vous propose donc mon temps libre dans le but à vous rendre service, et en même temps de faire connaissance avec vous ! Alors n'hésitez pas à me contacter, j'en serais ravi ! Laissez un message à la suite de ce sujet ou contactez-moi sur le live. Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ma proposition est toujours valable jusqu'à nouvel ordre, surtout avec l'arrivée de Halo 5 Guardians ! Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ma proposition reste toujours valable jusqu'à nouvel ordre. Je vous attends sur Halo 5 Guardians ! Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Arf dommage moi je suis encore sur halo MCC et j'essaye de faire les campagnes en légendaires avant d'attaquer le 5 Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) "tous Halo confondus en n'importe quelle difficulté"C'est parti ! Modifié 27 octobre 2015 par Upper Chief Citer Lien vers le commentaire
Spartan ST Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, moi je suis partant pour ce que ça intéresse !Mon gamertag :Spartan ST Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ok, on se capte pour commencer Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 N'hésitez absolument pas à me relancer pour la coop campagne, de façon à ce que votre requête soit exaucé ! J'insiste... Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 Par manque de temps et d'envie, ma proposition est désormais plus valable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil