Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Présentation de Frost

Frost

Messages recommandés

► Qui êtes-vous ?

→ Mon pseudo c'est "Frost" et il vient du fait que j'adore la neige.

→ J'ai 23 ans et je viens de Bretagne.

→ Je fait des études en Commerce (Multimédia et Grande Distribution) et je viens d'obtenir mon titre pro.

►Votre passion pour Halo

→ J'ai connu Halo à ses débuts mais n'ayant pas les $ pour m'acheter une xbox et surtout ayant reçu la PS2 en cadeau, je ne suis pas venu de suite sur la licence.

→ Le dynamisme et le gameplay.

→ Pas encore de Halo préféré, je viens d'avoir Halo MCC et je commences la campagne.

→ Quand le téléchargement sur la Xbox One s'est terminé et que j'ai pu jouer au multi.

► Votre rôle dans la communauté

→ Pas encore dans une team encore.

→ Je connais certains membres de la team BH3 et RFH.

→ Je suis bientôt inscrit sur le site de la team Crazy qui organise des tournois.

→ Déjà participé à des projets communautaires mais en rapport avec YouTube et non les créations visuelles telles que le graphisme.

Salut Frost et bienvenue à toi sur le forum.

Ah un breton ça fait plaisir en tous cas bon courage pour la MCC, n'hésite pas à parcourir le forum il y a des trucs et astuces + infos cachées un peu partout :-)

Amuse toi bien parmi nous ;-)

PS: Que pense tu de Halo 5?

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...