ApOw Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut à tous , moi c'est ApOw j'ai 31 ans du sud ouest 64. J'étais un gros joueurs call of mw2 mais vu la direction qu'on pris ces jeux cela n'était plus mon horizon. Je suis arrivé sur halo 4 grâce a un pote et je ne suis franchement pas déçu du changement. Je me suis rapidement mis en team, des petites ou les trainings étaient plus de la déconne qu'autre chose. Puis vient la proposition de la TDF, j'ai sauté le pas puis rapidement validé pour faire les OFF d' Ilove btb. Et là, la différence de LVL nous rappelle a quoi servent les trainings lol. Quelques histoires interne après 1 an chez eux m'ont décidés à partir mais les joueurs du T8 2 TDF m'ont demandés de continuer et de monter notre Team histoire de faire le tournoi H.E.L. saison 2 pour lequel on s'entrainait depuis quelques semaine. Notre optique etait de finir 5 ème et au final nous réussissons à passer 3 ème. Content de nos prestations et de la bonne ambiance, nous sommes entrain de réfléchir à la possibilité de continuer l'aventure sur H5. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2015 Bienvenue à toi sur le forum ApOw ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour Apow et bienvenue à toi sur le forum. Quelque chose me dit que tu trouvera ton bonheur dans les topics E-sport. Continuez cette aventure, la France a besoin de joueurs compétitif Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Bienvenue dans la famille Halo.fr, ça fait plaisir de te voir ici ! +1 pour Banta ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil