Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Petite présentation

ApOw

Messages recommandés

Salut à tous , moi c'est ApOw j'ai 31 ans du sud ouest 64. J'étais un gros joueurs call of mw2 mais vu la direction qu'on pris ces jeux cela n'était plus mon horizon. Je suis arrivé sur halo 4 grâce a un pote et je ne suis franchement pas déçu du changement. Je me suis rapidement mis en team, des petites ou les trainings étaient plus de la déconne qu'autre chose. Puis vient la proposition de la TDF, j'ai sauté le pas puis rapidement validé pour faire les OFF d' Ilove btb. Et là, la différence de LVL nous rappelle a quoi servent les trainings lol. Quelques histoires interne après 1 an chez eux m'ont décidés à partir mais les joueurs du T8 2 TDF m'ont demandés de continuer et de monter notre Team histoire de faire le tournoi H.E.L. saison 2 pour lequel on s'entrainait depuis quelques semaine. Notre optique etait de finir 5 ème et au final nous réussissons à passer 3 ème. Content de nos prestations et de la bonne ambiance, nous sommes entrain de réfléchir à la possibilité de continuer l'aventure sur H5.

• 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...