darkfloor Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonsoir moi c'est darkfloor j'ai 21 ans fan d'halo depuis le 1. Je recherche des avis et des renseignements sur la Team Rest In Peace sur halo 4. Je voudrai savoir comment ils sont coté level, ambiance, car j'ai entendu dire que c'etait une nouvelle team sur la fin H4 et qu'ils auraient surpris du monde , comme les NLF sur un tournoi ( HEL ). Qui est leurs capitaine, car apparement ils reprendraient du service pour H5. Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 Bienvenue Darkfloor, alors désolé je ne peux pas t'aider car je ne connais personne du côté team et compétition mais envoie un MP à Tst Vandal c'est sans doute lui la référence en e-Sport sur notre forum. Sinon, Darkfloor je trouve que c'est une très courte présentation que tu nous offres là. Bien qu'elle contient l'essentiel, il est regrettable de ne pas avoir brodé plus. ^^ Mais bienvenue à toi et j'espère que quelqu'un t'apportera les réponses que tu cherches. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant