Borjoyzee13 Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut à tous ! Maintenant que la campagne d'ODST est jouable, je recherche du monde pour faire le succès "Déjà vu" ( terminez Autoroute côtière en coop Légendaire à 4 avec Fer, sans warthog ni scorpion. - 20 G) ! Si des gens sont chauds pour le faire aujourd'hui, répondez à ce post ! Merci ! GT : Borjoyzee13 Citer Lien vers le commentaire
Borjoyzee13 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2015 Up ! J'ai un invité aujourd'hui, donc cela ne nécessiterait que 2 joueurs au lieu de 3 ! ( Offre à saisir !) Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Moi moi je prend Citer Lien vers le commentaire
Borjoyzee13 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut ! Ok, tu seras seul ? Avec un invité ? Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2015 Seul .... Faut juste qu'on se cale une date pour le faire Citer Lien vers le commentaire
Borjoyzee13 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2015 Ok, donc on attend encore 2 personnes et c'est bon ! Je peux peut-être faire en sorte d'avoir un invité mais c'est pas gagné d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil