iNexus2z Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Hello Spartans !Je vous présente un second montage sur Halo MCC intitulé "2zensation" tiré de mon pseudo pour les plus curieux Et pour ce montage j'ai décidé de diversifier les différents clips que j'ai REC sur la MCC (autant profiter des différents Halo pour en faire un mixte pas vrai ?) Voici le lien de mon montage et je vous résume en gros les meilleurs moments que j'ai passé durant cette année 2014/2015 (Paris Games Week 2014, les défis qui piquent avec Maniia347, le live avec MaxXx17, Evilstone94, Ghostwolf94 etc...)Je vous invite également à me dire ce que vous pensez de ce montage (avis constructif bien sûr) pour que je fasse pas les mêmes erreurs la prochaine fois, merci beaucoup love you world <3 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Putain, l'édit est vraiment bon, j'ai bien aimé (sauf la color correction, je la trouve trop sombre alors que le jeu est beaucoup plus coloré). Lien vers le commentaire
iNexus2z Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 C'est vrai que ton montage est vraiment classe : ya pas à dire. Les clips s'enchainent de façon fluide, et il y a pleins de beaux effets pour habiller l'ensemble de ces clips. Je suis pas tellement fan du filtre couleur, comme Max Antoine. Mais sinon, c'est vraiment du beau boulot. J'ai toujours trouvé sympas l'idée de mixer des clips de parties fun avec des clips de parties compétitives : ça donne un bel aperçu de ce qu'est Halo. Je dirais que le montage de Sachiro "Delightful" représente la perfection dans le genre. Bien joué à toi ! P.S : attention à bien intégrer le lecteur Youtube directement sur le topic. Ce tuto peut t'aider si tu ne sais pas comment faire : https://www.halo.fr/forums/viewtopic.php?f=276&t=21296 Lien vers le commentaire
iNexus2z Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Merci pour ton avis, je ferai attention à l'avenir Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Montage sympa en effet ! Un sombre comme dit plus haut... mais certes ca lui donne sont style et ca passe bien au final C'est Rythmé, c'est fluide, la musique est agréable, j’apprécie également le fait qu'il y est quelque texte et le passage orale/PGW/Halo 5 Juste un peut trop rapide et brusque après ca... pas trop le temps d’apprécier les frags Un Montage de Qualité ! Ps: Ouep pas mal la vidéo Sachiro "Delightful" je viens d'allé voir du coup ^^ Lien vers le commentaire
iNexus2z Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Merci pour tes conseils Grunsto Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Mais ça se termine trop rapidement ! Je sais que 3 ans ça passe vite mais pas à ce point Tout a déjà été dit sauf la fait que j'aime bien ton montage. Bravo à toi. J'attends avec hâte la quatrième année avec 3m de montage Lien vers le commentaire
iNexus2z Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Ah ah oui, merci beaucoup Je fais mes montages courts pour éviter que cela soit trop ennuyant pour les internautes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.