Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Halo MCC Montage "2zensation" #2 (Spéciale 3 ans)

iNexus2z

Messages recommandés

Hello Spartans !

Je vous présente un second montage sur Halo MCC intitulé "2zensation" tiré de mon pseudo pour les plus curieux 8)

Et pour ce montage j'ai décidé de diversifier les différents clips que j'ai REC sur la MCC (autant profiter des différents Halo pour en faire un mixte pas vrai ?) :)

Voici le lien de mon montage et je vous résume en gros les meilleurs moments que j'ai passé durant cette année 2014/2015 (Paris Games Week 2014, les défis qui piquent avec Maniia347, le live avec MaxXx17, Evilstone94, Ghostwolf94 etc...)

Je vous invite également à me dire ce que vous pensez de ce montage (avis constructif bien sûr) pour que je fasse pas les mêmes erreurs la prochaine fois, merci beaucoup love you world <3

C'est vrai que ton montage est vraiment classe : ya pas à dire. Les clips s'enchainent de façon fluide, et il y a pleins de beaux effets pour habiller l'ensemble de ces clips. Je suis pas tellement fan du filtre couleur, comme Max Antoine. Mais sinon, c'est vraiment du beau boulot.

J'ai toujours trouvé sympas l'idée de mixer des clips de parties fun avec des clips de parties compétitives : ça donne un bel aperçu de ce qu'est Halo. Je dirais que le montage de Sachiro "Delightful" représente la perfection dans le genre.

Bien joué à toi ! :)

P.S : attention à bien intégrer le lecteur Youtube directement sur le topic. Ce tuto peut t'aider si tu ne sais pas comment faire : https://www.halo.fr/forums/viewtopic.php?f=276&t=21296 ;)

Montage sympa en effet !

Un sombre comme dit plus haut... mais certes ca lui donne sont style et ca passe bien au final

C'est Rythmé, c'est fluide, la musique est agréable, j’apprécie également le fait qu'il y est quelque texte et le passage orale/PGW/Halo 5 ;)

Juste un peut trop rapide et brusque après ca... pas trop le temps d’apprécier les frags

Un Montage de Qualité !

Ps: Ouep pas mal la vidéo Sachiro "Delightful" je viens d'allé voir du coup ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...