Kino Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Hey Salut à tous, mes amis fan d'Halo Aujourd'hui, nous lançons une FaQ, histoire d'accroitre l'intéractivité entre vous et nous, que vous puissiez mieux nous connaitre ! Toutes les questions sont abordable, alors n'hasitez pas ! Vous avez jusqu'au 31 Mai (minuit), pour poser vos questions ! Elles seront ensuite trié et traité pour une futur video ! Tout est expliqué ici IHz9XnXBvds N'oubliez pas, de mentionné la personne a qui vous posez la question parmi Ersell Nero TCAOsierra Tache de Gras Misty Eldarions MaxXx Kino Ainsi que Lethal Projekt, gestionnaire de la plateforme Halo.fr Nous attendons avec impatience vos questions ! C'est à vous de joueur ! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Tonio Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tout les membre HALOQG pour la premiere question j'aimerai savoir quand aura lieu le prochain HALO VS LE MONDE s'il vous plait !? 2éme question : Lethal Projekt quand pense-tu que l'application mobile Halo.fr sera fonctionnelle/Créer pour l'avenir? Merci Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour (ou Bonsoir) Ô membres de la confrérie de la chaîne de HQG et Lethal, chef des admins de Halo.fr. Place aux questions: -Ersell (le gars à la voix sexy si vous le connaissez pas ), à quand un prochain Mjolive Project avec Moumoute Capilarius ? -Tache de gras (le gars au pseudo qui pète la classe si vous le connaissez pas), d'où te viens l'idée de ce pseudo qui pète la classe ? -Lethal Projekt (un vrai inconnu celui là par contre ), qu'est ce qui t'as amené à prendre les commandes de la plateforme Halo.fr ? -Kino (le gars qui séquestre tous les membres de HQG dans sa cave si vous le connaissez pas ), Pourquoi avoir changé de pseudo ? Mes questions sont terminés en espérant que vous ayez le temps de pouvoir y répondre. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Tonio Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Lethal projekt j'allais oublié le wiki Halo sera t'il aussi un jour de la parti sur mobile MaxXx17: Feras-tu un Machinima prochainement ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil